livari 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut tout le monde, comme la plus part le savant, je part à la mer avec mon cheval . mais je me pose quelque petite question. - Pour le transports, est-ce obligatoire de mettre quelque chose pour protéger la queue ou pas? Pendant, je trajet, est-ce qu'il faut donné quelque chose au cheval pour qui s'occupe?(filet à foin) j'attend vos réponse avec imaptience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Personnelement, le mien a fait 2x un mini transport et a toujours eu des prtèges jambes mais rien à la queue. Je lui ai aussi mis un filet avec du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 rien n'est obligatoire, moi je mets des protections de transports et un protège queue à Calli mais la queue de lady rentre pas dedans donc.. pour le filet j'en met rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ca dépend un peu du trajet pour le filer à foin... ca va l'occuper. il y en a même qui donne du mash pendant le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour, moi personnellemnt je met une bande queu ensuite un protège queu parceque ma jument se l'abîme à chaque transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pour le transports, je mettrais déjà des guètres de transports, mais pour la queue je ne sais pas se que je dois faire car se seras quand même +ou - 3 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mais lui un protège queu tu ne le regretteras pas croix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je mets des bandes de repos juste ca.. et elle n'a jamais rien eu a la queue et filet mais il n'y touche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 LN a écrit:moi je mets des bandes de repos juste ca.. et elle n'a jamais rien eu a la queue et filet mais il n'y touche jamais La mienne non plus!! elle a pas capté qu'on pouvait manger en hauteur lol sinon je mets des protecs aux 4 jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je mets jambes, mais à la queue, je mets 1 bande polo. et oui, je mets 1 filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites