Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Pas envie d'être jeudi

Messages recommandés

Et non , jeudi a 19h je vois si je passe en 5è... ET franchement je pense pas passez sasn repêche, portant j'ai beaucoup travailler, mais j'avais beaucuop de point de retrad alors Sad Je sais pas nous verrons mais bon j'ai quand même un peu peur, surtou que s'y j'ai des rêpeches je pourrai pas aller à l'Ecurie aussi souvent que l'année dernière , et je veux travailler pour gagner la pension de mon bibi alors j'éspère vraimen pas en avoir ... Je croises les doights

courage, c'est trop dur d'attendre, moi aussi j'attends mais bon, j'ai pas encore fini, je finis demain et jj'ai les résultats le 29 seulement... pfff dur dur et stressant la vie d'étudiant!!!

Oui , tu as encore le temps, nous dans notre école tout le monde a eu fini le 16... mais bon bon courage a toi et bonne fin des examens !

moi aussi c'est jeudi

aujourd'hui j'ai passé mon dernier examen ( neerlandais bof ) je " pense " que ca a ete mais on verra

par contre je suis certaibne d'avoir des exams de passage ( math deja ) et les autres on verra

tu es ou a l'école ? oui moi je pense que j'aurai Anglais et biologie ... Je déteste la bioooooooooo

je fini mes examens demain mais moi aussi j'ai peur je crois que j'en ai un en anglais (j'ai toujours ete nulle) j'espere aussi je pense fort a ceux qui etudie encore et a ceux qui vont recevoir leur bulletin ...

Merci c'est très gentil! Oui moi aussi je suis complètement nul en anglais ç

Moi, c'est le 27 juin... JE vais savoir si je passe ne troisième mais il y a très peu de chances, je n'ai rien fais pdt l'année je m'y suis prise une mois avt les exam dc je n'ai pas du tout rattrapper... Donc, aurevoir ma ponnette... snif

courage on croise tous les doigts

moi j'ai fini mes exam écrits je recommence mes exams oraux le 30 juin jusqu'au 5juillet et le 7juillet je connais les resultat

chez nous pas d'exam de passage tu passe ou tu double snif je connais pas les exams de passage mais parfois j'aimerai quand meme en avoir

Moi j'ai eu mes résultats hier soir et................g réussi!!!!!!!
avec distinction en +!!!!! youpiyoupiyoupi

j'ai 79,4 % de moyenne!!! donc je frôle la grande distinction!!!!!

enfin, chui super contente jvé pouvoir passer de bonnes vacances!!! vacance

courage à tous ceux qui sont encore en exams!

bravo M-C !!! moi je saurais aussi si j'ai une repêche jeudi... Si j'ai réussi, bonjour la rétho !!

Félicitation M-C ... Moi j'ai trop peur c'est aujourd'hui le jour J... J'ai peurrrrr

merci c gentil!!

aller, on pense très fort à vous! hehe

dites-nous quoi dèsque vous savez!!

Oui Oui ... Moi en tout cas , je suis au courant a partir de 7h .. J y vais et puis je viens vite dire quoi !!! Mais bon avant pour pas trops tresser j irai m'occupée de Bianco sa m'occupera les epsrits

• Créer...