Emilie211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Et non , jeudi a 19h je vois si je passe en 5è... ET franchement je pense pas passez sasn repêche, portant j'ai beaucoup travailler, mais j'avais beaucuop de point de retrad alors Je sais pas nous verrons mais bon j'ai quand même un peu peur, surtou que s'y j'ai des rêpeches je pourrai pas aller à l'Ecurie aussi souvent que l'année dernière , et je veux travailler pour gagner la pension de mon bibi alors j'éspère vraimen pas en avoir ... Je croises les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 courage, c'est trop dur d'attendre, moi aussi j'attends mais bon, j'ai pas encore fini, je finis demain et jj'ai les résultats le 29 seulement... pfff dur dur et stressant la vie d'étudiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui , tu as encore le temps, nous dans notre école tout le monde a eu fini le 16... mais bon bon courage a toi et bonne fin des examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi aussi c'est jeudi aujourd'hui j'ai passé mon dernier examen ( neerlandais ) je " pense " que ca a ete mais on verra par contre je suis certaibne d'avoir des exams de passage ( math deja ) et les autres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tu es ou a l'école ? oui moi je pense que j'aurai Anglais et biologie ... Je déteste la bioooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je fini mes examens demain mais moi aussi j'ai peur je crois que j'en ai un en anglais (j'ai toujours ete nulle) j'espere aussi je pense fort a ceux qui etudie encore et a ceux qui vont recevoir leur bulletin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci c'est très gentil! Oui moi aussi je suis complètement nul en anglais ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi, c'est le 27 juin... JE vais savoir si je passe ne troisième mais il y a très peu de chances, je n'ai rien fais pdt l'année je m'y suis prise une mois avt les exam dc je n'ai pas du tout rattrapper... Donc, aurevoir ma ponnette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 courage on croise tous les doigts moi j'ai fini mes exam écrits je recommence mes exams oraux le 30 juin jusqu'au 5juillet et le 7juillet je connais les resultat chez nous pas d'exam de passage tu passe ou tu double je connais pas les exams de passage mais parfois j'aimerai quand meme en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui je te comprend , nous on a encore la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :tu es ou a l'école ? a vauban a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'ai eu mes résultats hier soir et................g réussi!!!!!!! avec distinction en +!!!!! j'ai 79,4 % de moyenne!!! donc je frôle la grande distinction!!!!! enfin, chui super contente jvé pouvoir passer de bonnes vacances!!! courage à tous ceux qui sont encore en exams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bravo M-C !!! moi je saurais aussi si j'ai une repêche jeudi... Si j'ai réussi, bonjour la rétho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitation M-C ... Moi j'ai trop peur c'est aujourd'hui le jour J... J'ai peurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci c gentil!! aller, on pense très fort à vous! dites-nous quoi dèsque vous savez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui Oui ... Moi en tout cas , je suis au courant a partir de 7h .. J y vais et puis je viens vite dire quoi !!! Mais bon avant pour pas trops tresser j irai m'occupée de Bianco sa m'occupera les epsrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites