Calimera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Dimanche j'ai été voir le prix de la défense nationale au VIVAT, au riding à duisburg C'était très impressionnant, le parcours était à 1m50! C'est Dirk Dermeersmans qui a gagné Je ne vous mets pas toutes les photos parce que j'ai mitraillé! hihi Dirk : Philippe Lejeune : Re Dirk : la belle piste Petite papote avec le vainqueur hihi Proficiat! Tour d'honneur Voilà, j'espère que les photos vous aurons plues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 wawwww quel hauteur!!!! incroyable en plus ils snt magnifiques!!!!! Merci pr les photos cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ah oui c'est vraiment impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Magnifiques tes photos La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui c'est vrai que c'est très impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oufti!!!!! la hauteur des obstacles ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 WAOUW =D Le pied =D J'vais m'engager dans l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Picoutch a écrit:WAOUW =D Le pied =D J'vais m'engager dans l'armée pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 "Le prix de la Défense nationale" Enfin bref, je savais pas que l'armée faisait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est encore plus impressionant quand t'es a coté de l'obstacle qui fai ta hauteur quoi lol je passai en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Impressionnant , merci pour ces belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai que le hauteur est pas mal, a toue et taxi c'etait plus ou moin pareil.... et quelle ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 elles sont chouettes tes photoss bravooo cette photo ci dessus que tu as faite, c'est philippe lejeune et il monte ici Vigo D'Arsouilles, c'est un étalon par Nabab de Rêve, j'ai l'occasion de m'occuper de lui, quand je vais chez philippe, c'est un étalon super brave, auquel Philippe dit qu'il est promis à un bel avenir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sirelouis a écrit:elles sont chouettes tes photoss bravooo cette photo ci dessus que tu as faite, c'est philippe lejeune et il monte ici Vigo D'Arsouilles, c'est un étalon par Nabab de Rêve, j'ai l'occasion de m'occuper de lui, quand je vais chez philippe, c'est un étalon super brave, auquel Philippe dit qu'il est promis à un bel avenir, avec tootsy on a vu ce cheval saillir cetait impressionant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 scania a écrit:sirelouis a écrit:elles sont chouettes tes photoss bravooo cette photo ci dessus que tu as faite, c'est philippe lejeune et il monte ici Vigo D'Arsouilles, c'est un étalon par Nabab de Rêve, j'ai l'occasion de m'occuper de lui, quand je vais chez philippe, c'est un étalon super brave, auquel Philippe dit qu'il est promis à un bel avenir, avec tootsy on a vu ce cheval saillir cetait impressionant lol C'est clair qu'il est impressionnant, je vais essayer de retrouver une photo de lui que j'ai prise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sirelouis a écrit:scania a écrit:sirelouis a écrit:elles sont chouettes tes photoss bravooo cette photo ci dessus que tu as faite, c'est philippe lejeune et il monte ici Vigo D'Arsouilles, c'est un étalon par Nabab de Rêve, j'ai l'occasion de m'occuper de lui, quand je vais chez philippe, c'est un étalon super brave, auquel Philippe dit qu'il est promis à un bel avenir, avec tootsy on a vu ce cheval saillir cetait impressionant lol C'est clair qu'il est impressionnant, je vais essayer de retrouver une photo de lui que j'ai prise , Voilààà j'ai trouvée une autre photot de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il a la classe ce p'tit Vigo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Picoutch a écrit:Il a la classe ce p'tit Vigo quand même ptit? il est gigantesque oui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vriament magnifique et moi qui me rejoui d'avoir saute 1 m 10 ... c'est n'importe quoi a cote de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 juin 2006 scania a écrit:Picoutch a écrit:Il a la classe ce p'tit Vigo quand même ptit? il est gigantesque oui! lol ouai il est gigantesque mais tellement gentil, à mechelen en décembre, je le balladais au licol parmi les autres chevaux, il les regardait même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Impressionnant en effet, et quand on voit la taille des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites