nephtys02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ma jument devrait avoir relativement bientôt un poulain mais elle fait de l'oeudème mammaire. Je me tracasse un peu pour la manière dont ca va se dérouler après, si elle va finalement avoir du pis, pour le poulain, ... Si vous savez m'éclairer à ce niveau la ca m'interresserait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ma jument qui a pouliné la semaine dernière faisait pareil ( oedème mammaire), c'est pas grave. Quelques heures avant de pouliner, elle n'avait pas de pis, pas de lait, rien de rien. Quand elle a pouliné, le véto a bien vérifié si elle avait du colostrum, et tout allait bien, tout était en place. Il lui a fait quand même une injection pour activer la lactation. Faut pas t'en faire, la nature est bien faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok Merci c'est rassurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites