vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je pars demain en balade avec une dame qui fait bcp de bllade donc elle saura ma conseilller si il y a un probleme ... oufff voila la conversation avec la prprietaire du cheval (demi pension) moi : " Salut aurore mes examens ce passe bien j'ai un peu peur pour anglais... C'etait pour te demander si je pouvais aller faire une ballade avec vivaldi demain ? J'irais avec une amie a maman qui est fort habituée au ballades et au chevaux nerveux. le payement... (ca ne vous interresse pas ) bizouxxx ophelie" elle :" d'accord mais fait attention dans les champs au pas car il decampe vite fait" moi :"oui ne t'inquiete pas on va juste dans les bois je mets le mord pessoa je suppose ... " elle :" bien sur tu mets le pessoa normalement je vais faire une balade samedi matin" je suis hyper contente maintenant faut que je contact l'amie de ma mere comme je l'ai dis dans mon titre je suis hyper contante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'essaye d'y aller minimun 1fois semaine pour le moral du cheval, pour le changer du travail avant on y allait à pied ou juste 15-20min jusqu'à la chapelle (un endroit pas loin de l'écurie) et maintenant qu'on sait qu'il va bien en vrai ballade ben je vais essayer d'y aller minimun 1fois semaine selon moi c'est vital au moral du cheval parce que, au risque de me faire huée, même un cheval de concours, travail-travail-travail c'est assez lassant... + parfois après le travail, on fait une mini-ballade pour les sécher vu qu'on a la chance (ou malchance) d'avoir un chemin de ballade juste à côté de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je fais que ça j'ai pas d'infrastructure pour faire autre chose lol,3,4 x par semaine mais maintenant que c'est les vacs....un max de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai mis 3 jours 5 jours mais ca dépend. en hierev au mons une fois par semaine. en été ca peut etre ts ls jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne pars qu'une ou deux fois par semaine, mais c'est minimun 15 km en terrain très varié, me manque des points d'eau à franchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 mon mi-temps me permet d'y aller tout les jours ou au pire tout les deux jours le plus souvent je prends Chocolat mais des fois Twister vu que jéjé monte Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis hyper decue aujourd hui une demi heure avant la balade la dame avec qui je devais aller m'a dit dsl mais pas assé beau temps on irra une autre fois bas le moral a zero que j'avais. en plus le tapis de selle que j'attend depuis une semaine je n'ai pas su l'avoir (mai ca c'est pas grave je l'ai dimanche... et le pompom mon examen de ndls je me suis prise une quinte de toux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites