Christine D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Justiciero vient de Camargue. C'est un Maître Ecuyer qui l'a déniché pour moi et voilà la photo qu'il a envoyée et qui m'a fait craquer. Avec l'aide de Samaria et Max, nous sommes partis le chercher pendant les vacances de Pâques. Et en plus, il est super gentil, il n'y a qu'à le voir avec ma petite fille lors de notre arrivée là-bas. Le voilà maintenant à Samart. Pour moi, c'est le début d'une grande et longue avanture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 qu'il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il a l'air adorable! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 il est superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Billy a écrit:Il a l'air adorable! Il a quel age? Il a 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Super mignonne la photo avec ta fille. Très jolie petite fille d'ailleurs, et très beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 juin 2006 très beau cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il a l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il est tres beau! Et c'est vrai que la photo avec ta fille est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hello, toujours aussi beau le loulou !!! mais il a piqué mon box bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il est magnifiquuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vivi a écrit:Hello, toujours aussi beau le loulou !!! mais il a piqué mon box bizzz à bientôt virginie Ben oui mais, qui va à la chasse perd sa place.... A part cela, tout va bien pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Christine D. a écrit:vivi a écrit:Hello, toujours aussi beau le loulou !!! mais il a piqué mon box bizzz à bientôt virginie Ben oui mais, qui va à la chasse perd sa place.... A part cela, tout va bien pour toi ? oui tout va bien j'ai pas trop le temps de monter avec les travaux de la maison mais bon ça diminue je viendrai bientôt vous voir promis biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Haaa ça y est Juju est sur le net ! Bienvenue en Belgique alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il a l'air vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Waouw! il est tout mignon! Je vous souhaite une magnifique et longue route à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ah il y a même une photo que j'ai prise! Il est vrmt extra, beau et super gentil! C'est le cheval rêvé!! JUJU JUJU BizooO à Toi, Christine et à tt à l'heure en piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 waow !!!! il est splendide !!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites