Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

affiche chez l'imprimeur ouffffff

Messages recommandés

Ca y est, l'affiche du TREC est chez l'imprimeur youpi

là je fait enfin OUF car, bien que la base était déjà mise en page depuis des mois, ça n'a pas été de tout repos de réaliser le projet final...

Après la recherche des sponsors, il m'a fallu scanner les documents reçus, voire pour certains faire une mise en page totale car ils n'avaient rien à me donner (juste des infos sur un bout de papier lool )

ensuite mettre tous les encarts sponsors à la même taille et les placer sur l'affiche en prenant garde à l'alignement.

Ca n'a l'air de rien mais je vous assure que cela prend énorrrrrrrmément de temps.

Enfin, c'est fait et maintenant à l'imprimeur d'agir... Vendredi j'aurai nos belles affiches et nous pourrons commencer à les placer.

Luzule, je t'en apporte dimanche hehe

Maintenant je vais pouvoir finaliser la mise en page de la brochure (à mon avis je viendrai pas beaucoup sur le forum les jours qui viennent... bof ).

Alors, en avant-première voici l'affiche (évidemment ici je l'ai compressée et cela risque donc d'être un peu flou si vous agrandissez) mais en réalité, vous l'imaginez en format A2 (40X60 cm)

J'en profite pour passer le message, si vous pouvez en placer dans votre manège... vous m'en faite part et je m'arrange pour vous en faire parvenir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...