Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

CCN Dipenbeek we du 24-25/06/06

Messages recommandés

rahhh ca fera du bien après les examens...
j'espère qu'il fera bon!!!
qui c'est qui vient??? (bete question lool ) cheval03

Que des moments de bonheurs. Grand soleil et bonne humeur ...

camping avec Batista et Audrey (vive notre bon vieux camping-car), sangria et fiesta hehe
BBQ sur place le samedi
vendredi spaghetti made by Spirit youpi

ah mais ca c'est un tout bon programme...
dis je prends du pequet??? lool
euhhhh ya un couvert pour un pov p'tit malheureux cavalier??? lool

OUI Geof amène du pecquet!!! fou On doit encore fêter ma victoire d'Anhée!! lool

Et puis, cela me réussit plutôt bien le pecquet surtout le flambé! fete quand je repense à Marchin! C'est pas le cas de tout le monde hein?

Traumatisé le dalmatien depuis....

mort de riremort de riremort de rire
je prends banane (pour faire plaisir a miss audrey) et canelle? ou je prends a une autre saveur pour le flamber (reste violette ou cuberdon)

tchin tchin

hehe tracass, j'ai pris de ses nouvelles dernièrement il va bien le chien...totalement remis lool

je prendrais une bouteille de vin pour les pasta aussi... youpi

ben voila...pendant que d'autres son encore sur la route pour rentrer chez eux, bibi a déja rangé les affaires et rentré le cheval au box...

un super we...et encore c'est un euphémisme...je laisserai le soin aux autres de faire leur résumé et mettre des photos fete ...j'ajouterai quelques petites choses après hehe

pour ce qui est de la vidéo embarquée...je n'ai pas pu la mettre car il pleuvait pdt que j'échauffais et je ne l'ai pas mise et il a plus pdt mon parcours...pffff

bah ca sera pour mont le soie!

sinon question résultat,

8eme en dressage
1er sur le cross
et parcours correct a l'obstacle mais gros dépassement de temps...24 points de pénalité de temps (faut faire des erreurs pour progresser)

au final, 9ème place...je suis très très content de ma grosse!
si je ne fais pas les 24 pts de dépassement de temps, 2e place au général donc je m'inquiète vraiment pas...vivement le prochain!!

voila...je ne m'éternise pas pcke je suis fatigué...demain quelques photos du cross...

le complet une maladie et des malades???? absolument!!!!

voila quelques photos... pas très impressionantes c'est vrai mais
d'ici peu je m'arrangerai pour transformer la vidéo du format VHS en numérique histoire d'avoir un peu plus a montrer parce que les photos ne rendent pas aussi bien que la vidéo hehe

wahooo voila encore un chouette wk de passer!!
hehe
Merci pour le peket goef', il etait delicieux, et tu nous auras bien fais rire du samedi ! dommage pour ta camera embarquée !!
merci spirit, ton spag etait tres bon malgré l'accident de la bolo !! génial
on aura bien rigolé et d'autres auront aussi bien stressé !! hein fanny !! c'était bien malgré k'on a eu du mal a dormir a cause de la zik !!
bizz....

Oh oui quel super We. Je pense sans vouloir me venter que ma petite jument haflinger en aura épaté plus d'un.

10 ième après le dressage

4 ième après le jumping et 2 ième au final après le cross.

En tout cas merci à toi ma Yasintha.

voila quelques photos d'ambiance histoire de prouver qu'on est vraiment barge en complet!!! lool

j'avais les cros pedant ce bbq

présentation du projet "caméra embarquée"...qui a osé rigoler?

tentative de défit des lois de la gravité et de l'équilibre...jvous jure que j'avais pas bu tchin tchin

alcoolique moi? noooooonnnn

ben voila...je vous laisse vous faire votre avis...je n'ai pas toutes les photos mais merci a fanny de les avoir prises! inoubliables moments!

pequet powaaaaaa fete

Alors un seul mot pour ce week end : formidable youpi
Camping avec l'equipe habituelle, beau temps, super bonne ambiance, OUF2R6 en très grande forme surtout samedi soir "soirée délirante" fete . C'est notre anti-stress. Avec El Geof' dans les parages fou rire assuré (au vu des photos on peut se faire une idée). Les chevaux ont été super même si de temps en temps c'etait un peu chaud cheval03 . Un grand merci aux organisateurs. youpi tout était nickel. C'est quand qu'on recommence? sauteur

hehe

Super wk, j'en garde que des bons souvenirs...
Le samedi soir, ben pas besoin d'expliquer, on voit l'ambiance avec les photos de goef'...
merci pour ton peket banane, il etait delicieux, mais traitre !!! Mdr
j'espere que t'a caméra embarquée tu pourras l'utiliser o prochain cross !!

a bientot à toute l'équipe pour de nouvelles aventures !! youpi

bisoux

• Créer...