°hadès°1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je souhaite changer de maréchal ferrant. Ceux de ma région ne me conviennent. Si quelqu'un a un, voire des, noms à me communiquer ainsi que des n° de gsm, cela serait gentil de me les donner à connaître le plus rapidement possible. Merci d'avance et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu n'as toujours pas trouver ,dis le moi,le mien est vraiment génial ,il est de la région de Denée . Il s'occupe de ma jument depuis qu'elle est née (5 ans) et franchement, il est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yzzarah a écrit:Si tu n'as toujours pas trouver ,dis le moi,le mien est vraiment génial ,il est de la région de Denée . Il s'occupe de ma jument depuis qu'elle est née (5 ans) et franchement, il est vraiment super! Hello, à mon avis c'est le mien aussi biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flikette 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Nous avons un super maréchal ferrant aussi mais je suis dans les ardennes donc je suppose que ca ne t'avance pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Parée,vc'est nom lol!Je viens de reomber dessus...C'est dire si il était prédestiné Je t'envoie le num (que j'ai retrouvé) par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hadès, tu peux me dire par MP qui sont les maréchaux de la région qui t'ont déçues et pourquoi stp? Un tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oupsss Caro, j'avais loupé ce post. J'y remédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites