Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronic1

Au revoir Darco...

Messages recommandés

Une legende nous a quitté... c le monde de l'equitation tt entier qui est en deuil.
"L'un des plus célèbres étalons belges, Darco est décédé lundi à l'âge de 26 ans à la suite d'une blessure à la jambe qui ont contraint les vétérinaires à l'euthanasier"
il a pris son dernier obstacle, je l'espere vers un monde merveilleux! je ne l'oublierai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval le plus merveilleux que j'ai "connu". Une vrai légende, c'est un peu grâce à lui que j'ai commencé le cso. Le voir sauter des obstacles avec tant d'aisance...Ca m'avait beaucoup impresionné et je voulais "faire comme Ludo et Darco".


rose

repose en paix Darco, galope maintenant dans les prairies éternelles. Nous ne t'oublieront jamais. Tu es gravé dans les mémoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fracture ds son box!!!Wouw mince alors des qu'on monte ou sort nos chevaux on les protege comme tout pour ne po qu'ils se blessent et voila qu'ils savent meme se faire des fractures o box!!!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...