M-C11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 La série noire continue..... Je ne savais pas trop où poster donc je le mets ici : Equitation - Décès du légendaire Darco, l'étalon de Ludo Philippaerts (Belga) L'un des plus célèbres étalons belges, Darco est décédé lundi à l'âge de 26 ans à la suite d'une blessure à la jambe qui ont contraint les vétérinaires à l'euthanasier, a annoncé mardi la fédération belge d'équitation. Darco avait, sous la selle de Ludo Philippaerts, conquis de très nombreux succès sur la scène internationale. Il fut 7-ème des jeux Olympiques de Barcelone en 1992 et 7-ème aussi des championnats du monde, deux ans plus tôt, en 1990. C'est en 1993 que Darco avais pris sa retraite sportive. Il est considéré comme le deuxième étalon au classement mondial et compte plus de 300 descendants. (DTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 décidément c'est l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Une tite photo de lui pour illustrer si vous ne le connaissiez pas... Ce dont je me souviens c'est qu'étant plus jeune j'en étais fan. Encore une star qui s'éteint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'était un crack! Repose en paix Darco et merci pour ta magnifique carrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Repose en paix la haut, tu la mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ce qui fait que mon voisin de boxe est orphelin. C'est un fils de Darco, étalon aussi et qui lui ressemble comme comme une goutte d'eau à une autre. Si on peut survivre à travers sa descendance, Darco survivra encore longtemps grâce à ses nombreux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'était un des meilleurs et avait un caractère excptionnel.. Repose en paix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 qu'il repose en paix il aura eu une belle vie sans malheur ou famine ou que sais je... il faut bien que ca arrive un jour helas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ma jument aussi est orpheline... meme si je crois qu'elle ne la pas realisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 26 ans c'est pas mal, je ne pense pas qu'il faille l'associer à la série noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 darco, tu reposes en paix. merci d'être venu il y a 26 ans dans ce monde, où tu as bouleversé pas mal de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je l'ai appris ce matin à la radio.... heureusement Parco est toujours là pour suivre les traces de son père... Repose en paix puréé mais cette série noir elle peut pas s'arreter, 2006 pas bons pour les chvaux de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 juin 2006 une star s'envole ... sa descendance est assurée, avec beaucoup de produits dont Oganno site dont je suis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il semble selon infos reçues hier qu'il ait eu une fracture spontanée du fémur dans son boxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai appris l'info sur Studforlife Une grande star s'est éteint Repose en paix Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu auras marqué nos mémoires, sucité notre fascination et par ta beauté et tes qualités, tu nous auras émerveillé tout au long de ta carrière. Merci Darco Sois heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il a bien vecu ce gars la.... et il nous a tous fais fremir avec ses saut spectaculair.... mais bon une star s'eteint et une autre jailli... place a la descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites