Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

je cherche un chaton pour mon papa IL A TROUVE MERCI

Messages recommandés

si vous en avez un, de préférence femelle, ce serait pour vivre en appartement à Bruxelles, envoyez moi vos photos pour que je puisse les lui transmettre.

pour mon papa, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA VOISINE EN DONNE PLEIN DONC POSSIBILITE DE FEMMELLE.
SI TU VEUX ENVOYE MOI EN M.P. ET JE TE DIS QUOI
ok bizouxxx (elle en a 11 a donner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y a quelques temps j'ai reçu ce mail, je l'ai transmis à sa tendre en son temps. Je ne sais pas si il lui en reste mais tu peux toujours essayer...

"Bonjour,

Oui il y'a toujours des châtons, il en reste 3!

Pour info, ils sont tous tigrés soit dans les tons beiges et gris; Soit dans les tons gris et gris foncés. Ils sont sevrés et propres.

Le numéro de téléphone à contacter est le 0477/598.318 ou le 0476/ 720.787 Annick.

Je n'ai des photos que dans mon gsm; alors si votre gsm peut les recevoir, je veux bien vous en envoyer.. Il me faut juste votre numéro. Sinon votre amie pouvez venir les voir. Ils se trouvent dans le région de Gembloux.

Merci d'avance!! Cécile"

Voilou,

Bonne journée.

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est plus de nouvelles il y en a des tigré et des 'simple' toute couleur sauf roux ...
sevrés et propres tres amicaux
habitué aux chiens aux enfants et au tortue... peuvent aller dehors ou en appartement. envoye un mp si tu veux plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une 2 connaissances qui en donne encore au moins 3 dont 1 femelle blanche et noir ( genre felix ) si pas parti d'ici fin de mois ils vont dans un magasin a Charleroi.

sa 2eme chatte a aussi eu des jeunes mais elles savent pas combien ni où et on voulu que je cherche avec elles hier pour les faire tués par le beau père qui était là malade comme si j'allais aider non non mais elles les ont pas trouvé youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
si vous en avez un, de préférence femelle, ce serait pour vivre en appartement à Bruxelles, envoyez moi vos photos pour que je puisse les lui transmettre.

pour mon papa, merci.


bonjourrrrrrrr
j'ai encore une femelle 9 semaines super gentille et jolie
photo suivra

je doit donner un chat à bxl le 27 juin si ok pour toi
je le déposerai (donner ardesse) sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
si vous en avez un, de préférence femelle, ce serait pour vivre en appartement à Bruxelles, envoyez moi vos photos pour que je puisse les lui transmettre.

pour mon papa, merci.


as tu une adresse e-mail
problème pour envoyer sur le forum
a+ ordi1ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 posts identiques?
Ou ma réponse s'est perdue? Je suis perplexe là, lol

Il me reste une femelle, les autres chatons sont réservés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v envoyer tt ca

j'envoie de ta part?

la il a que 10 jours donc bon faut qu'on attende qu'il grandisse mais après il sera a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi de ma part, de toute façon, mon frangin est averti, que des mails, via le forum, allaient lui arriver.
merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...