schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Donc ce sera à la Laguna, au lac de Genval pour MERCREDI le resto se touve le long du lac et est pein en Jaune. c'est au 2 Av du Lac RESERVER AU NOM DE Schming c'est une pizzeria! --> Dates : Mercredi 5 juillet : 20h 1. Tygrine 2. Pamina 3. Noinoi 4. Hemipento 5. Lidya 6. Maljam 7. Sophie 8. Nath 9. Laurence 10. Bouffy ? 11. Lysope 12. Tatiana 13. Billy 14.Spelbond Samedi 8 juillet : POUR SAMEDI c'est à la pizzeria Main Street 4 rue de l'église à Lasne 1. Schming 2. Nikiline 3. Tygrine 4. Bayonette 5. Caro 6. Noinoi 7. Farouck 8. Quickmu 9. Val 10. Little Moon 11. Mosquita1980 12. Bouffy ? 13. Caprice 14. Fantasiaa 15. Orwel 16. Moumoul02 et son copain 17. Rohirrim Girl 18. Ecume 19. Livari Qui sait la prendre????. 20. Virginie Orlando 21. Fesseyge 22. Hemipento 23. fille de Quickmu 1 24. fille de Quickmu 2 25.ami virginie 26.ami virginie 2 27.spelbond 28. Goedele Personnes se proposant pour jouer au taxi: Noinoi: région Wavre Val: région bxl Bayonnette taxi pour Charleroi Ecume taxi Mons et Nivelles pour le 8 Maljam pour Wavre Lysope pour le 5 à partir de Wolluwé Billy jodoigne, wavre pour le 5 Nathpeut prendre des gens de LLN et de Bx Qui va avec qui? Pamina embarque --> Sophie, Tatiana & Picoutch ATTENTION: Réservation 30 juin PS: si d'autres personnes veulent bien jouer au taxi faites le savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'avais proposé le taxi pour la région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je propose taxi sur Mons et Nivelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il manque dans la liste feysserg et Virginie! Il me semble.... on y arrivera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je peux prendre des gens sur Wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je prends Fantasiaa et j'ai proposé à Farouk tout comme toi! Si qqun a besoin faites la savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je confirme et je dis que c'est pour celle que ça arrange le mieu de venir me chercher :s parce que p-e que pour certaines c'est un détour Val m'avait aussi proposé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je confirme et je dis que c'est pour celle que ça arrange le mieu de venir me chercher :s parce que p-e que pour certaines c'est un détour Val m'avait aussi proposé sur msn Pour moi c'est complètement pareil! Du moment que je suis au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Caprice a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je confirme et je dis que c'est pour celle que ça arrange le mieu de venir me chercher :s parce que p-e que pour certaines c'est un détour Val m'avait aussi proposé sur msn Pour moi c'est complètement pareil! Du moment que je suis au courant... Pour moi, c'est un détour mais bon rien d'impressionnant donc... mais si qqun peut te prendre ça sera plus facile mais si ça ne va pas je serai venire te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi jvous dis déja bon appétit et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2006 on peut me rajouter pour le 5/07. Je peux faire taxi à partir de Woluwé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 lysope a écrit:on peut me rajouter pour le 5/07. Je peux faire taxi à partir de Woluwé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf2R6 a écrit:moi jvous dis déja bon appétit et bon amusement ben pk tu viens pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 chamedi 08/07 et dimanche 09 bibi sera a mont le soie en concours... pour le mercredi je sais pas...faudrait que y aie des gens de liège a amener histoire de pas faire le trajet tout seul...plus on est de fous plus on rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pamina a écrit:Il manque dans la liste feysserg et Virginie! Il me semble.... on y arrivera jamais! Pour quel soir?? Sinon j'ai corrigé le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf2R6 a écrit:chamedi 08/07 et dimanche 09 bibi sera a mont le soie en concours... pour le mercredi je sais pas...faudrait que y aie des gens de liège a amener histoire de pas faire le trajet tout seul...plus on est de fous plus on rigole... amène des copains ou des copines se serait cool de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Je me rajoute au Samedi 8!!! Je confirmerais vendredi des que j'ai mes horaires de boulot, je me mets a côté de Billy car je dois l'aider a se servir de sa serviette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sann a écrit:Je me rajoute au Samedi 8!!! Je confirmerais vendredi des que j'ai mes horaires de boulot, je me mets a côté de Billy car je dois l'aider a se servir de sa serviette!!! Ooooh la méchante!! N'oublie pas ma bavette ... Je peux faire taxi sur Jodoigne, Wavre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ca m'embete de vous louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 lysope a écrit: Ca m'embete de vous louper!!! mais ... vient le 8 alors! pleeeeeaaaaassssse So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII SO vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Billy a écrit:lysope a écrit: Ca m'embete de vous louper!!! mais ... vient le 8 alors! pleeeeeaaaaassssse So ah no no no moi jveu la voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Elle n'a qu'à venir 2 fois alors c'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Billy a écrit:Elle n'a qu'à venir 2 fois alors c'est très simple c'est vrai ça! j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :amène des copains ou des copines euuuhhh jpense qu'on fait pas de pizza a la carottes...a part titi jvois pas qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf2R6 a écrit:Citation :amène des copains ou des copines euuuhhh jpense qu'on fait pas de pizza a la carottes...a part titi jvois pas qui... tu vas pas me faire croire ke t'as pas un seul ami ou amie enfin c pas grave tu viens kan meme se serait vrt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :tu vas pas me faire croire ke t'as pas un seul ami ou amie j'en ai mais pas dans les chevaux (sauf fanny et ceux que je connais des concours complet mais ils sont pas de liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ah j'ai hâte d'y être en+ on va surement parler 90% chevaux , 2% autres choses et les 8 restants...béh choix du menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ecume a écrit:Ah j'ai hâte d'y être en+ on va surement parler 90% chevaux , 2% autres choses et les 8 restants...béh choix du menu? oui c clair. c juste dommage qu'on y aille pas tous le même jour. va falloir refaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf2R6 a écrit:Citation :tu vas pas me faire croire ke t'as pas un seul ami ou amie j'en ai mais pas dans les chevaux (sauf fanny et ceux que je connais des concours complet mais ils sont pas de liège) mais c rien ça on est pas raciste non sans blague mnt. faut que tu viennes.. même si tu dois amener titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oki je m'arrangerais pour venir...si ya des gens de liège qui veulent venir avec c'est le moment c'est l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'aurai normalement mon horaire demain et je saurai alors si je sais venir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je veux bein venir mais seulement pour le samedi 8 alors. mais quelqu'un serais me prendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pamina a écrit:Il manque dans la liste feysserg et Virginie! Il me semble.... on y arrivera jamais! Je pense que c'est pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 22 juin 2006 euh p'tite précision...c'est pour le 8 que je viens...mais mercredi sans doute car comme j'ai déja dit le we du 8-9 je suis en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ouf2R6 a écrit:euh p'tite précision...c'est pour le 8 que je viens...mais mercredi sans doute car comme j'ai déja dit le we du 8-9 je suis en concours... donc tu viens bien aux 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jme répete le we du 8-9 je suis en concours a mont le soie donc pas possible lol par contre mercredi je vais m'arranger pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je viendrai qu'un des deux jours, mais je sais pas encore lequel, je vois ca avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 BON pour finir je viens aussi le 8 juillet car mon copain bosse tard donc je fêterai son annif après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi suis tjrs pas dans la liste.. je viens d'office le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 nikiline a écrit:Moi je viendrai qu'un des deux jours, mais je sais pas encore lequel, je vois ca avec mon homme le 5!!! le 5!!! le 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 hemipento a écrit:BON pour finir je viens aussi le 8 juillet car mon copain bosse tard donc je fêterai son annif après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tatiana a écrit:moi suis tjrs pas dans la liste.. je viens d'office le 5 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mon père vient de nous inviter de fêter son anniv ce jour là, il nous ammène qque part pour toute la journée donc le 8 je ne saurai pas venir mais je me suis rendue compte qu'on part un jour plus tôt en vacances donc je saurai venir le 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Billy a écrit:Mon père vient de nous inviter de fêter son anniv ce jour là, il nous ammène qque part pour toute la journée donc le 8 je ne saurai pas venir mais je me suis rendue compte qu'on part un jour plus tôt en vacances donc je saurai venir le 5!!!! SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va y arriver!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Voila j'ai eu mon horaire de vacances... je bosse le 05 et le 08...; perdu, ce sera pour une autre fois.... bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Moi pour mercredi ca sera pas possible, mais si pas de prob de dernière minute, c'est oki pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 juin 2006 up!!! ça diminue...plus qu'une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui, oui, c'est toujours d'actualité !!!!! ben, le 8, j'ai concours, et dès que je rentre, je file au resto, et je vous laisse dans les mains de schming (qui n'est pas encore au courant !! hé hé ), et ceux qui veulent après, on peut même sortir en boîte !!! le 5, j'ai exam au matin, mais après, ceux qui veulent peuvent m'envoyer un mp pour qu'on se fasse une " balade organisée " chez Cappu, goedele, nath, ... donc, à vous de décider !! je tél demain au resto pour réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites