Nanouch 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi c'est toujours ok, pour l'aller limite je veux bien aller au lion pour aller avec Schming mais pour le retour comme ma maman dormira p-e ^^, comme Caprice avait proposé de venir chez moi, si ça tien toujours je suis d'accord qu'elle puisse me reprendre pour le retour à l'heure qu'elle veut bien entendu comme ça vous avez chacune qu'un détour à faire ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi aussi exam le 5 mais 14h30 puis je dois monter mon cheval(ceux qui veulent rigoler peuvent venir voir mon cours lol) moi je vien voir cappu mais apres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Coucou,Je m'etais inscrite au resto mais je ne saurais pas venir ,je suis désolée de prevenir aussi tard mais je vous ai prevenu aussitot que j'ai su! Ma mere c'est fait voler pleins de trucs dans sa bagnole(garée a charleroi ) carreaux cassé et elle voudrait attendre qu'elle soit reparée . En +,j'ai de la famille qui revient de France c 'etait pas prévu mais bon... Une prochaine fois peut-etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi je bosse jusque 20h le 8 et je commence a 7h le 9 donc pas possible et pareil le 6 je commence a 7h donc pas de resto la veille snif se sera ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:moi c'est toujours ok, pour l'aller limite je veux bien aller au lion pour aller avec Schming Pas de problème je te prends là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 noinoi a écrit:oui, oui, c'est toujours d'actualité !!!!! ben, le 8, j'ai concours, et dès que je rentre, je file au resto, et je vous laisse dans les mains de schming (qui n'est pas encore au courant !! hé hé ), et ceux qui veulent après, on peut même sortir en boîte !!! ouais ouais on sort apres jusqu'ààààà pas d'heure puis tu pourra pas partir pcq fini les exams''''''''''''''''' heu effectivement suis pas au courant et j'aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Farouk, ok pour te ramener mais si tu veux faire une sortie avec les autres je ne pourrai pas... J'ai qqch de prévu après... Tiens moi au courant. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ouf2R6 a écrit:chamedi 08/07 et dimanche 09 bibi sera a mont le soie en concours... pour le mercredi je sais pas...faudrait que y aie des gens de liège a amener histoire de pas faire le trajet tout seul...plus on est de fous plus on rigole... C près de chez moi et Luzule aussi... C mon manège d'enfance... Histoire de polluer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est à quelle heure le resto le 5? Car j'ai stage jusque 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est le soir le 5;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Caprice a écrit:Farouk, ok pour te ramener mais si tu veux faire une sortie avec les autres je ne pourrai pas... J'ai qqch de prévu après... Tiens moi au courant. Biz. sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Tenez nous au courant, quand vous rentrez, moi je serai parmi vous samedi soir (si tout va bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Est ce que je peux encore ajouter 2 personnes ????? Mes filles voudraient bien venir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Plus on est de fou plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour les derniers qui désirent venir c'est MAINTENANT car la réservation se fait DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour le 5 je peux prendre plusieurs personnes avec moi, en partant de BXL (et avant ça de LLN ou WAVRE car je travaille à LLN, et peut donc prendre quelqu'un plus tôt s'il m'accompagne à BXL puis au resto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben ... tu veux bien t'en occuper schminguette ? de la réservation et tout et tout .... car en plus, le monsieur il t'aime bien là... car là, je m'en sors plus .... hi hi ! euh, et on décidera ce qu'on fera avant, vendredi (si on sort toujours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:ben ... tu veux bien t'en occuper schminguette ? de la réservation et tout et tout .... car en plus, le monsieur il t'aime bien là... car là, je m'en sors plus .... hi hi ! euh, et on décidera ce qu'on fera avant, vendredi (si on sort toujours ). ok ca marche je réserve tout ca et tt et tt... j'aimerai toujours savoir pk tu les laissera entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 car la force est en toi !!! et qu'en gros, là, je sais même plus qui vient, qui vient pas, et toi, t'es brune !!!!! ( et par la même occasion,t 'es en vacances !!! grrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:car la force est en toi !!! et qu'en gros, là, je sais même plus qui vient, qui vient pas, et toi, t'es brune !!!!! ( et par la même occasion,t 'es en vacances !!! grrrrr ) bon et on dit bien au meme resto qu'on a été pour mon annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben oui, ton namoureux est là !!!! lol ( je te propose de réserver avec 4 personnes en plus, au cas où des personnes viendraient juste avant, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:ben oui, ton namoureux est là !!!! lol ( je te propose de réserver avec 4 personnes en plus, au cas où des personnes viendraient juste avant, non? ) je dirai plutot 2 mais j'attends les confirmations de ceux avec ? derrière leurs pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 euh ... moi, je préfère 4 ... comme ça, on peut prendre nos amants avec !!! lol oups, j'ai gafé !!! euh ... faut encore qu'ils viennent sur le forum .... prends-les avec à la limite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:euh ... moi, je préfère 4 ... comme ça, on peut prendre nos amants avec !!! lol oups, j'ai gafé !!! euh ... faut encore qu'ils viennent sur le forum .... prends-les avec à la limite, non? rhooooooooooooo t'es folle looooooool puis apres j'ai rocco qui va etre jaloux... puis on va dire que j'ai un pas social donc ... ok je met 4 personne en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est vrai,pauvre rocco, il va encore s'attaquer à mon chignon !!! roooh, j'en ai une bonne à te raconter, j'ai intérêt à faire gaffe .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:c'est vrai,pauvre rocco, il va encore s'attaquer à mon chignon !!! roooh, j'en ai une bonne à te raconter, j'ai intérêt à faire gaffe .... lol quoi quoi quoi quoi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dis, je voudrais un homme !!! quelqu'un peut m'aider ??????? marre d'être céliba !!! ( schming, chut !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:dis, je voudrais un homme !!! quelqu'un peut m'aider ??????? marre d'être céliba !!! ( schming, chut !!!! ) suis dans le meme cas que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Hem, les filles à la Lagune, les serveurs sont sympal mais méfiées vous! (Chuuuut, j'ai rien dit hein!) Bref, je confirme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Caprice a écrit:Hem, les filles à la Lagune, les serveurs sont sympal mais méfiées vous! (Chuuuut, j'ai rien dit hein!) Bref, je confirme pour moi. t'en fait pas à force on connait les spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Me doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je confirme ! une place pour Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je confirme pour moi pour le 8 à 20h... Et aussi je me joins à votre chasse aux beaux mâles? Savez-vous que j'avais crée le FCMPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je confirme pour le 5 mais je ne suis pas un gibier... C'est à quelle heure et où finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je confirme pour le 5 mais laurence (picoutch) ne sait pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 juin 2006 a oui moi c'est pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je confirme le 5 et le 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je confirme le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je comfirme que je viens le 8 avec Orwel, Moumoul02 et son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Confirmation pour Mosquita1980 et moi-même Little Moon: dépendra de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi aussi je confirme pour le 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 juin 2006 y'en a qui sortent? si oui ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sophie a écrit:y'en a qui sortent? si oui ou ca? oui oui nous on sort!!! où je sais pas mais on sort ca c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hemipento a écrit:moi je confirme le 5 et le 8 ! tu sais si G. vient j'ai oublié de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dis, schming, tu sors avec le nous le 5 quand même ?????? (et tu viens au resto ou pas pour finir ? viens avec ta maman !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 noinoi a écrit:dis, schming, tu sors avec le nous le 5 quand même ?????? (et tu viens au resto ou pas pour finir ? viens avec ta maman !!! ) pour sortir je vous tiendrai au courant, j'irai sans doute au resto avec ma maman ou vais lui faire à manger... vous allez où apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben...euh .... je sais pas moi !!!! aux autres de décider !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites