Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Résumé 2 resto NoiNoi Attention resto différents!!!!!!!!!

Messages recommandés

noinoi a écrit:
ben...euh .... je sais pas moi !!!! aux autres de décider !!!!!! hehe


ben on verra bien et vous me tiendrez au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'imposer hi ... Vu que je n'ai eu mes resultat qu'hier et que j'ai feter ca fete , je m'y prend un peu tard pour demander si je ne serai pas de trop le 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'imposer hi ... Vu que je n'ai eu mes resultat qu'hier et que j'ai feter ca fete , je m'y prend un peu tard pour demander si je ne serai pas de trop le 5 ...


bon ben c'est bien pcq c'est toi lool juste le 5 ou le 8 aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les 2 tant qu'on y est , soyons fou fou ...

ps: pourquoi pcq c'est moi ??? tu veux avoir quelque chose a raconter durant le diner c'est ca ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme aussi le 08 alors... Avec mes deux choupinettes
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
Aller les 2 tant qu'on y est , soyons fou fou ...

ps: pourquoi pcq c'est moi ??? tu veux avoir quelque chose a raconter durant le diner c'est ca ??? lool


non j'ai meme pas pensé à ca.. mais maintenant que tu le dit.. pas trop de bleus au moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Spelbond a écrit:
Aller les 2 tant qu'on y est , soyons fou fou ...

ps: pourquoi pcq c'est moi ??? tu veux avoir quelque chose a raconter durant le diner c'est ca ??? lool


non j'ai meme pas pensé à ca.. mais maintenant que tu le dit.. pas trop de bleus au moins..


non non , je me suis ratraper le lendemain apres midi yesss je t'expliquerai tt ca si je (tu) m'en (me le) rappel ... dommage que tu n'aie pas de photo pour illustrer bof ... on remetra ca uniquement pour les photo malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je veux bien sortir (je fini mes exam se jour alors je fai la fete fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESTO RESERVER

pour mercredi 5 à 20h c'est au nom de Schming..

pour le samedi je vous tiens au courant car il doivent me rappeler pour me dire si c'est ok ou pas.. sinon faut aller là bas vers 21h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
On attend alors de tes nouvelles... hi


et moi les leurs.. sinon faudra trouver un autre resto car le we c'est difficile de caser une si grande table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
RESTO RESERVER

pour mercredi 5 à 20h c'est au nom de Schming..


youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon béh si pas y a une super pizzeria qui propose un menu à 12,90€ entrée-plat-dessert ils ont 2 succursales dont une exprès pour grand groupe!

Ca se trouve à Jurbise entre Ath et Mons...enfin de l'autoroute...sortie Nimy-Maisières...je dis ça ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bon béh si pas y a une super pizzeria qui propose un menu à 12,90€ entrée-plat-dessert ils ont 2 succursales dont une exprès pour grand groupe!

Ca se trouve à Jurbise entre Ath et Mons...enfin de l'autoroute...sortie Nimy-Maisières...je dis ça ainsi.


Normalement c'est ok grace à Caprice..je vous ties au courant mais sinon y a un aute pizzeria juste en face..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je confirme pour le samedi 8 (sauf si prob de dernière minute), par contre mercredi ca va être dur...

Par contre je sais pas pkoi, mais je pensais que c'était ce mercredi ci (avant hier) et demain tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol heureusement que ca l'étai pa

de 1 j'aurai raté la date mdr et je suis en exam donc j'aurai jamais dis oui a la base hehe les vacances c'est comme ca non pour moi je sais jamais quel jour ni la date on est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR SAMEDI

c'est à la pizzeria Main Street


4 rue de l'église à Lasne

Reserver pour 20h en térrasse si il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
POUR SAMEDI

c'est à la pizzeria Main Street


4 rue de l'église à Lasne

Reserver pour 20h en térrasse si il fait beau!


ok pour moi
Mais tu ferrais mieux je penses de faire un post spécial pour le changement de resto comme ça c'est sur que tout le monde l'aura vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
schming a écrit:
POUR SAMEDI

c'est à la pizzeria Main Street


4 rue de l'église à Lasne

Reserver pour 20h en térrasse si il fait beau!


ok pour moi
Mais tu ferrais mieux je penses de faire un post spécial pour le changement de resto comme ça c'est sur que tout le monde l'aura vu


ouip bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de prévenir seulement maintenant mais ca ne sera pas possible pour moi...petit problème de santé...ca sera pour une prochaine...amusez vous bien! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je pars une semaine en vacance et hop 4 pages en plus ... complètement assomé

Je confirme pour mercredi le 5 pour 2 personnes, je prends Angus avec moi.

Par contre, je ne suis plus très bien: l'adresse c'est quoi? Et on va voir Cappu avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Purée, je pars une semaine en vacance et hop 4 pages en plus ... complètement assomé

Je confirme pour mercredi le 5 pour 2 personnes, je prends Angus avec moi.

Par contre, je ne suis plus très bien: l'adresse c'est quoi? Et on va voir Cappu avant??


Donc ce sera à la Laguna, au lac de Genval pour MERCREDI le resto se touve le long du lac et est pein en Jaune.
c'est au 2 Av du Lac RESERVER AU NOM DE Schming
c'est une pizzeria!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...