Calimera1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faut-il laver le mouton pour qu'il garde son pouvoir amortissant? On m'a dit ça un jour mais je ne connais quasi personne qui le lave... donc Et aussi, je viens de retrouver plein de mors, je dois faire un nettoyage spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi je le lave mais c'est pour une question de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Si c'était moi, je laverais aussi, mais j'aurais qq craintes aussi. Je pense (je dit bien pense) qu'il doit exister des shampooings secs pour cela. Pour les mors, tout depend de l'état. Soit tu les laves comme d'hab', et si un peu de rouille, tu les trempes une nuit ds du coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 atlantisk a écrit:Si c'était moi, je laverais aussi, mais j'aurais qq craintes aussi. Je pense (je dit bien pense) qu'il doit exister des shampooings secs pour cela. Pour les mors, tout depend de l'état. Soit tu les laves comme d'hab', et si un peu de rouille, tu les trempes une nuit ds du coca. oui il existe du shampoing fait pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui j'ai un produit spécial... Mais je trouve que quand on lave le mouton il "crolle" donc j'hésite... si ça change pas son pouvoir amortissant je le laverai pas...(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Laver c'est rien, ce qu'il faut c'est réduire la vitesse d'essorage voire laver à la main ou en machine programme laine voire délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites