nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 un petit montage video pour mon loulou qui est tout pour moi ..... qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 très sympa ce reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est très beau, on voit qu'il y a une réelle complicité entre vous...J'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est shaver qui l'a fait merci shavvvveeeerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 waow !!!!!! vous allez super bien ensembles !!! il est magnifique !!! très beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super! c'est shania twain la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :c'est shania twain la musique? vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Calimera a écrit:super! c'est shania twain la musique? Bein oui, si c'est shaver qui l'a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 non c'est moi qui l'ai fait mais la plupars des photos son de shaver ( surtout la derniere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ters chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est vraiment très beau comme petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un très très beau reportage! Et qu'est-ce qu'il a l'air gentil ton Nabab! j'adore aussi la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vraiment bien fait!!!trop mimi !!!et quelle complicité!laderniere photo est exellente!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Mais comme vous êtes mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super beau le pty NABAB Romain a trouvé aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Très très joli, et moi aussi j'aime particulièrement la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci beaucoup il n'a pas seulement l'air d'etre gentil ..... il l'est vraiment par contre nos debuts n'ont pas etait toujours aussi rose avec les critiques de certains , les problemes de santé ( pas assez se defense immunitaire ) , un debut en trec difficile , quand je vois le resultat je suis fiere de moi , fiere de lui et fiere de certaines personnes qui m'ont aider a progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Votre complicité ressort de chaque photo. Je te souhaite encore une longue route avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 juin 2006 nabxane10 a écrit: quand je vois le resultat je suis fiere de moi , fiere de lui et fiere de certaines personnes qui m'ont aider a progresser Ben tu peux bien être fière! C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :Ben tu peux bien être fière! C'est chouette mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui j'en suis témoin et le parcour n'a pas toujours été rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vraiment très beau ce petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila j'ai fait la video de narkan https://www.dailymotion.com/visited/search/nabxane10/video/xgmfe_narkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tres sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Superbe vidéo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Flûûûûte le serveur (du bureau) m'empêche de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 super joli! Je savais pas que tu étais allée à la ferme du pissenlit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :Je savais pas que tu étais allée à la ferme du pissenlit! si j'ai fait un trec la bas mais j'y passe 2 fois( une fois en ete et une en hiver ) par ans a cheval , plus les passages lorsque nous sommes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super vidéo,grosse grosse caresse a NABAB,désolé en retard pour la vidéo,mais tu sais mes lou mon fait des misères ses temps si. Encore bravo pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites