Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

ancienne fOtO

Messages recommandés

Et bien a mOn grand étOnnement je retrOuve une fOtO dans mOn ancien manège (elle n'était pas encOre mOi) vOus savez ce si bOn manège Ou elle était abandOnée et frapée??!! Et bien je trOuve que effictevement elle n'a pas l'air heureuse DU TOUT! La persOnne se tiens lOin et tOut sa limite elle la tien par le mOrt pffff jvOus jure! Et puis sa crinière est catastrOphique sur la fOtO (j'ai l'Original) On vOit que sa tête est remplie de champigniOns qa queue On vOit pas mais sa dOit pas être génial. Puis aujOurd'hui j'ai eu cOurs avec ma miss et On cOmmence les extensiOns d'encOlure et le respect de la jambe intérieur fou mais qu'est-ce que j'étais crevée après mort de rire Enfin bOn jvOus laisse place au fOtO

Elle maintenant

wahooo

Elle est devenu vraiment belle!

Bonne continuation à toutes les deux et bravo pour ce que tu fais!

oui elle a bien changé ta puce!

Elle est très belle la photo de mnt!

Bravo! youpi

vraiment bravo!!! youpi comment des gens peuvent se comporter comme ca avec les animaux?????enfin,chapeau a toi est bonne chance pour la suite. clignette

wahouuu effectivement quel changement c'est vraiment genial quand c'est ds le bon sens!!!

Elle est magnifique !

Invité

Félicitation, elle a bien changée youpi

olala la pauvre elle avait pas l'air bien!!Elle avait deja une chouette tete..mais là... wahooo le changement elle est magnifique bravo!!Elle doit etre heureuse avec toi, pour etre aussi belle!

merci a tOus c'est vrai que le travail a été très dur et l'est encOre parfOis mais jgarde l'espOir au vu de tOut ce qu'On a déjà surmOnter =D

quoi?quoi?quoi? C'est pas le meme cheval!!!! Bravo elle est magnifique! On voit que tu prends soin d'elle et que ton amour la rend heureuse!!! youpi

• Créer...