Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'avais juste envie de vous parler de lui. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Twister est à la retraite depuis 2 mois pour problèmes de santé. Place aux photos: Quelques jours avant le départ à la retraite : 1 mois après la mise à la retraite dans son petit paradis : Tout ça pour dire qu'il me manque très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Courage ce n'est jamais facile mais tu as surement pris la bonne decision pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est tres beau, et il a l'air bien où il est.. qu'est-ce qu'il a si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Non, ce n'est pas indiscret... Emphysème pulmonaire, donc le grand air ne peut lui faire que du bien... Excroissance osseuse dans l'antérieur droit, il ne peut plus être ferré et ses pieds sont très fragiles... Et Plein d'arthrose, le laisser dans un boxe une journée c'était trop... Le fait qu'il puisse marcher et bouger à sa guise le soulage... Je pense avoir pris la bonne décision pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis certaine que tu as pris la bonne décision! Et c'est vrai qu'il est très beau ce Twister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Twister a écrit:Non, ce n'est pas indiscret... Emphysème pulmonaire, donc le grand air ne peut lui faire que du bien... Excroissance osseuse dans l'antérieur droit, il ne peut plus être ferré et ses pieds sont très fragiles... Et Plein d'arthrose, le laisser dans un boxe une journée c'était trop... Le fait qu'il puisse marcher et bouger à sa guise le soulage... Je pense avoir pris la bonne décision pour lui... oui vu ses problèmes c'est sur que c'était la meilleure décision à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai imaginé toutes les solutions possibles pour lui, même les plus moches, cela m'a pris qques semaines pour lui trouver un bon endroit "sûr" et où il ne manquera de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il a l'air super heureux en tt cas au pré! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu as pris la bonne décision pour lui! N'en doute pas un seul instant! Qui pourrait se plaindre d'avoir une proprio attentionnée, qui décide de l'arrêter pour qu'il puisse profiter de la vie, de le mettre dans un endroit ou il est avec plein d'autres de ses congénères, en prairie au grand air.... De plus tu n'hésites pas à te faire les kms qui vous séparent pour le voir régulièrement! Twister, encore bravo pour ton geste. Tu as pris la bonne décision pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je peux connaitre l'endroit de la mise à la retraite ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nathalie63 a écrit:je peux connaitre l'endroit de la mise à la retraite ? merci par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci Caprice, tu trouves toujours les bons mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je te dit ce que je ressends... Tu le sais bien... Mes propos sont sincères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 voila au moin un cheval qui peut profiter de sa retraite... pas comme d'autre qui termine a la boucherie... c'est dure mais il est heureux non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bravo, cela ne doit pas etre facile pour toi. Mais il a l'air comme un roi la bas, et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tygrine a écrit:voila au moin un cheval qui peut profiter de sa retraite... pas comme d'autre qui termine a la boucherie... c'est dure mais il est heureux non?? Oui, la séparation a été très difficile...Pour moi !!! Mais pour lui, que lui faut-il de plus ?? Il a des prairies à perte de vue et des tas de copains...Le paradis, je suis fière de ce que j'ai fait pour lui, il le méritait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites