Lipica11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà, mon nouveau bonhomme vient d'arriver. Il a un an, est un demi frison et s'appelle Blacky pour le moment. Mon appareil photo devient dépassé et la luminosité n'était pas grandiose donc les photos ne sont pas très jolies mais on voit tout de même à quoi il ressemble. Un port de tête fort haut, va falloir travailler bas bas bas ! Du caractère ! Quelques difficultés à se faire accepter, petites rivalités... Déjà de jolies allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est trop super beau et très très frison Quel air et quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 juin 2006 félicitation à toi pour cette acquisition et je vous souhaite que du bonheur il est bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 21 juin 2006 felicitation pour ton nouvel arrivant c'est vrai qu'est ce qu'il est beau contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait longtps tu m'as meme pas repondu a mes mp mechannnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Wouaw, il a beaucoup pris du frison! Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 plein de bonheur à vous 2.. et bonne continuation.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Il est mignon , et m'a l'air déja grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Félicitations !!! Il est vraiment très beau, plein de bonnes choses pour vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est superbe!!Belle aquisition et comme dirai nikiline il a l'air grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Superbe, je te souhaite plein de bonnes choses avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 juin 2006 l'est vraiment zoliii.... Beaucoup de bonnheur ensemble en tout cas..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hey hey trop mimi le poupou.... aller courrage encore un an et demi a attendre avant de commencer le travail...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci à vous tous pour vos commentaires ! nikiline a écrit:Il est mignon , et m'a l'air déja grand non ? Oui, je pense. Il mesure 1m40 environ, c'est déjà beaucoup pour un poulain d'un an non ? J'espère qu'il va continuer à pousser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bah les frison ne sont pas petit deja donc ne t'inquiete pas va... il aura une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitations!!!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 juin 2006 les naseaux du bô Blacky fremissent sous tous ces compliments! lol Tu sais ce qui constitue son "autre moitié"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est vraiment très beau il est déjà grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitations pour ton nouveau loulou! Je vous souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est superbe ... Plein de bonheur a venir vu son jeune age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sylvie a écrit:les naseaux du bô Blacky fremissent sous tous ces compliments! lol Ahh ça, il aime se montrer !! Citation :Tu sais ce qui constitue son "autre moitié"? Oui, c'est une jument croisée fjord. Son arrivée n'a pas été très bien prise par mon poney, bcp de bagarres et le petit Blacky a sauté la cloture. Il est maintenant tout tranquille dans sa prairie tout seul et me suit déjà partout. Je compte sur la CI pour me permettre de convaincre Esprit, mon poney que Blacky n'est pas un rivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 PS : Si vous avez des idées de noms, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est trop chouuuuuu !!!!! il a l'air fort fin pour un frison !!! je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Iol est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites