Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

résultat d'examen

Messages recommandés

Bon pas top 5 exams a repasser sur 22.
Pas des gros mais des que je pensai snotament avoir réussi alors ca me fait peur de devoir les repasser quoi?

Dans les 5 il y a le test de sport que je suis incapable de faire, je suis allée trouver le directeur et la réponse qu'il m'a donnée c'est "recommence ton année avec un programme adapté c la seule solution et de tt facon y en a qui ont pire que toi j'en suis sur"...

Bref je suis dans le muise... pour ne pas dire autre chose Sad

snif

Je vais me renseigner encore demain au secrétariat pour voir un peu ce que je pourrais faire quitte a changer d'école car il est hors de question que je recommence mon année pour sport et surtout il est hors de question que je ne continue pas dans ce domaine qui me plait +++ juste pour ca Sad

Bref c pas la joie...

Rholaaaa... pas cool pour le sport! pas d'accord

Je te souhaite d'ores et déjà bonne merde pour ceux à repasser!
Et bien entendu, bravo pour tous ceux réussis youpi

vivaldinette a écrit:
juste pour sport ??
qu'est ce que tu dois faire au juste ?

j'en ai 5 dont le sport ou je dois courir 4 tours du lac au bois de la cambre a bxl et ca c totalement impossible pour moi Sad

Snurfygirl a écrit:
vivaldinette a écrit:
juste pour sport ??

j'en ai 5 dont le sport ou je dois courir 4 tours du lac au bois de la cambre a bxl et ca c totalement impossible pour moi Sad

Nous on doit courir autour du parc du cinquentenaire olala

Snurfy : Impossible n'est pas français Wink

Couragee !!!!! thumleft

aller courrage.. moi aussi j'ai du courrir je devais faire 10 tour en moin de 15 min dans le parc de mon école... j'ai pas vraiment reussis, a la fin du dernier tour je me suis efondré par terre tellement que j'en pouvais plus...

mais la condition ca s'apprend, commence deja a courrir pdt les vacance, genre tu commence une fois par semaine et puis deux fois.. et a chaque fois va un peu plus loin ou un peu plus longtemps...
faut que tu y arrive, car oui on peut te faire redoubler pour sport, c'est dégueulasse mais c'est comme ca...

aller courrage tiens bon et commence l'entrainement des mnt

ps le velo c'est bon aussi pour une bonne condition cardio ...

Picoutch a écrit:
Snurfygirl a écrit:
vivaldinette a écrit:
juste pour sport ??

Nous on doit courir autour du parc du cinquentenaire olala

Snurfy : Impossible n'est pas français Wink

Couragee !!!!! thumleft

impossible est francais oui, j'ai de l'asthme sérieux a l'effort et allergique et surtout une hanche en vrac avec laquelle je ne peux normalement mm pas courir donc si la ce test est pas réalisable physiquement Sad

• Créer...