Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je vous présente No Name...C'est un petit hongre bai que j'ai en pension complète depuis le 1er juin et pour longtemps encore j'espère car il est vraiment très gentil... Je l'ai monté plus souvent en 3 semaines que Twister en 6 mois...On apprend plein de choses tous les deux... Voici les photos (elles sont pas terribles mais on se fait une idée) : Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je te souhaite plein de bonheur avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci, il m'en procure déjà beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Et bien bonne continuation avec No Name! Beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Aaah jl'adore ce ptit cheval, déjà il est super mignon, puis en plus il est sympa, volontaire, ... enfin ... un chouette cheval quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il a l'air très sympa! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bonne chance avec lui il a l'air tout mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 aller bonne route.. mais ne delaisse pas trop twister non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il est très mignon ton loulou! Il a l'air tellement tendre et gentil! Je te souhaite plein plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 t'es a jamioux a ce que j'ai comris il est adorable ce cheval et a mes souvenir confortable he oui je suis montee la bas ... est ce que son anterieur gauche va mieux (epaule avec manque de chair) ? beaucoup d'energie en hiver (mon plus gros souvenir) ... et les jeux !!! quel foufou et bien sur sans oublier l'obstacle il est absoulument extraordinaire !!! il m'a embarquée plus d'une fois mais ca a ete... je te souhaite beaucoup de joire avec lui (c'est certain que vous alez vous seduire mutuellement) je suis contente u'il soit achete!!! comment va le manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui je suis au Cercle Equestre à Jamioulx...Mais je ne l'ai pas acheté, je l'ai en pension complète, on verra plus tard. Son antérieur gauche va bien, c'est plutôt au niveau postérieurs que ça coince un peu... Tu l'as connu chaud en hiver, mais quel cheval ne l'est pas durant cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui c'est sur qu'il le son tous mais je lai connu quand on devait faire 1/4 d'heure de galop apres l'echaufement pour partir au tit trot c'est ce qui fait son charme (c'est quoi pension complete?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bein ça veut dire que je l'ai en pension...complète. Je paie tout comme si c'était mon cheval mais sans l'avoir acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 aaaaaaaaaaaaah je sais enfin quel est ce dadoux qui te fait retrouver le sourire!! Il est très mignon en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 2 nouvelles petites photos d'aujourd'hui après une bonne douche bien méritée... Je le trouve trèèèès beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ouiii vraiment mignon! Ophélie... jte ferai remarquer que No Name est le cheval de manège (enfin plus de manège maintenant lol) qui est le plus stable l'hiver, ils ont tous un ptit peut plus d'énergie, mais il n'a ni embarqué ni débarqué(ouf!), même avec les petits il est resté hyper cool... Un chouette gars ce No Name lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'en profite pour dire un grand merci à Garbo pour m'avoir démontré les joies du trimage de crinière...Bon, il a fait tout le boulot et j'ai bcp regardé Du bon boulot d'équipe, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites