Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

mon p'tit Cappu + new photos p3 !!!!!!!!

Messages recommandés

Mais heuuuuuuuuu c'est toi qui en a parlé juste avant de notre "petite" soiree d'hier soir! lool D'ailleurs t'aurais du rester... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ... snif

mais bon, vu l'incident technique .... lool

puis ma tête aujourd'hui .... j'ai tout le temps gardé mes lunettes de soleil ... histoire de ne pas faire peur !!!!! lol

à fond que c'était génial !!


oooh, aujourd'hui, Cappu il était trop bavard !! à chaque fois que je passais devant, il hénissait !!! je ne sais pas trop pourquoi, mais c'était trop mignon !! (ben oui, d'habitude, c'est un pour dire bonjour, parfois 2, mais bon, là, il insistait !!!! raaaah, mon namoureux !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh oui cette belle moquette... Elle valait le coup d'oeil quand meme... Merci les filles en totu cas! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette que tu aies trouvé une selle qui convienne à ton dos.
Tu peux nous dire la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
c'est chouette que tu aies trouvé une selle qui convienne à ton dos.
Tu peux nous dire la marque?


C'est une kieffer elle l'a indiqué dans le topic dressage cherche selle blablabla hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas lu. Tu sais quelle Kieffer (j'ai une mixte: Kieffer Europe dont je suis très contente)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh désolée mais pour le salut c'est la première fois que j'en vois un comme ça... J'ai déjà été voir des reprises internationales et on se salue pas comme ça...

Tu n'as qu'à voir par exemple la vidéo de G. qui monte Silvester, elle ne salue pas comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh désolée mais pour le salut c'est la première fois que j'en vois un comme ça... J'ai déjà été voir des reprises internationales et on se salue pas comme ça...

Tu n'as qu'à voir par exemple la vidéo de G. qui monte Silvester, elle ne salue pas comme ça!!


si c'est pour venir sur ce post et critiquer un salut (arrêt - salut, 8 !! ) , c'est gentil, mais je te demanderai de t'abstenir à l'avenir. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci tatiana !!!



mais de rien je le pense vraiment!!! c un top modèle ton cappu...

puis faut pas écouter les critiqueurs..ça leur donne trop d'importance! toi tu sais ce que tu vaux et le travaille que tu as fait. Le reste c'est pas important!!!

vivement le 5 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'office, les critiqueurs, la plupart du temps, ne savent même pas de quoi ils parlent ! ça sait à peine trotter enlevé et ça critique déjà ! lool

mais merci !!!! ça me touche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton cappu!! complètement assomé

Dommage que son kiki ne soit plus entier... lool
Je lui aurais bien proposé de faire un bébé à ma jument...

Et moi je l'aime bien ton salut! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool L'incident!!!! mort de rire T'etais tres classe apres! On se remet ca ce week end ou tu peux pas a cause des exams???

(vive le poluage de post... connerie ) VIVE CAPPUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment veux tu rater des photo avec un cheval si bbboOOOOooooOOOOooooOOOOoooo sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tigrine !!!!! rooh, des photos ratées, je peux t'en montrer !!!! lol

je vais devoir bientôt le cacher si ça continue !!!lol

merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui cache le bien sinon on risque de te le croquer tout cru... lol

pour moi tout les chevaux et poney sont beau, mais y'en a qui sont encore plus beau de leur couleur, de leur forme, de leur musculature... et le tiens il a toute les qualités en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

vous savez, lorsque vous aimez un cheval, il est pour vous le plus beau du monde !!!
et quand vous avez pas mal de témoignages vous disant que vous cheval est beau ... c est .... merveilleux !!!!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je critique pas, mais j'apprécie pas que tu dises "ceux qui n'y connaissent pouet en dressage" alors que si, on s'y connait...

je ne critique pas, je demande simplement pourquoi tu as fais ton salut comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun sa façon de saluer, ce n'est pas ca qui va changer sa reprise

quoi que M.Oger aime bien ce genre de salut donc parfois on les fait quand on sait que le juge aime ça

au moins la on voit ton salut hein hehe parce que parfois yen a qui fon un truc qui ressemble a pas grand chose

mais je doi dire qu'il est fort ton salut mais en concours on te rate jamais comme ca lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera :

Citation :
C'est quoi pour un salut la dernière?


et
Citation :
ecoute je critique pas, mais j'apprécie pas que tu dises "ceux qui n'y connaissent pouet en dressage" alors que si, on s'y connait...

je ne critique pas, je demande simplement pourquoi tu as fais ton salut comme ça!


je ne vois pas dans ce post, où j'ai mis
Citation :
ceux qui n'y connaissent pouet en dressage
parce que je ne parle pas comme ça !

En plus, ta 1° question est assez étonnante dans le sens où tu ne me connais pas, et quand on ne connaît pas quelqu'un, on ne se permet pas de poser des questions comme ça !

Tu dis "on" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
c'est un salut normal !!!on voit tout de suite les pouet de dressage et les autres hein !!!!! lool

ben, en fait, je trouve qu'il ressemble de +en + à Travolta !!! il se muscle à des endroits, où je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des muscles.....

à fond qu'elles me remontent le moral !!!

les photos + la selle que j'achète + la soirée d'hier + mon cours d'aujour'dhui

je suis reboooostée !!!juste mon dos .... snif

mais un rendez-vous chez mon bel osthéo, et je serai de nouveau jeune !!! hi hi


première phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis correctement ! car, c'est tout simplement une expression !

de toute manière, je persiste à dire que tu n'as pas à me parler comme si on se connaissait depuis longtemps !

je préfère me retenir de dire quoique ce soit !

et la citation, je parlais à quelqu'un que je connaissais et que j'apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez laisser passé voila un petit mal entendu Wink chacun sa façon de faire et puis on va pas se parler comme ca pour une connerie hein?

peace and love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

vous savez, lorsque vous aimez un cheval, il est pour vous le plus beau du monde !!!
et quand vous avez pas mal de témoignages vous disant que vous cheval est beau ... c est .... merveilleux !!!!! merci!


oui je sais bien, quand j'ai mis des foto de diego c'etait plus ou moin pareil sauf que sur mes post y'avais jamais 6 pages... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH! Vos gueules toutes les deux! On est toutes les trois d'accord pour dire que c'est chiant les reglements de comptes sur le forum alors vous allez pas vous y mettre!

Aurelia reste zen c'est toi la grande dans l'histoire chouchoute! Je l'adore ton salut il m'eclate! Puis t'arriveras pas a en faire un aussi joli que le mien d'abord! mort de rire

Tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau! (surtout la moquette!!! Qu'est ce qu'elle etait belle et douce... mmmmmmmh lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tygrine:
Citation :
oui je sais bien, quand j'ai mis des foto de diego c'etait plus ou moins pareil sauf que sur mes post y'avait jamais 6 pages...


oui, mais il y a beaucoup de poluage !!!! lol

Marty:
Citation :
c'est chouette que tu aies trouvé une selle qui convienne à ton dos.
Tu peux nous dire la marque?

C'est une kieffer, dressage, modèle : " allant bien à mes fesses " !!! lol
euh, je ne sais pas le modèle, je sais juste que je l'adore !!! lol


Vivaldinette
Citation :
qu'est ce que tu fais pour qu'il soit BLANC
mon cheval est TOUJOURS couleur crottin...


En fait, je ne fais rien !!!! bon, parfois, il vole à la douche, mais pas tous les jours !! en fait, quand il est propre, je le monte, puis je le "jette " au pré, alors que quand il est sale, pas le temps pour aller au pré !! hé hé
Chantage pour chantage !!!


Zazou:
Citation :
Mais tu serais pas a la Ferme Rose ? C'est a 5min de chez moi!!


ben oui !!!! on s'est déjà vue ? T'as déjà vu cappu ????



Tygrine:
Citation :
pour la 2ieme photo prise par derriere moi le mien il aurait regarder encore devant lui... mlhhhhhh du foin droit devant.... lol


Cappu est le + grand dragueur de la planète, et il a été top model dans une autre vie, donc, séance photo, concentration, mais après, j'ai volé dans le foin !!!! lol


merci pour vos comms !!!!!!! je lui transmets tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
OOOOH! Vos gueules toutes les deux! On est toutes les trois d'accord pour dire que c'est chiant les reglements de comptes sur le forum alors vous allez pas vous y mettre!

Aurelia reste zen c'est toi la grande dans l'histoire chouchoute! Je l'adore ton salut il m'eclate! Puis t'arriveras pas a en faire un aussi joli que le mien d'abord! mort de rire

Tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau! (surtout la moquette!!! Qu'est ce qu'elle etait belle et douce... mmmmmmmh lool )



Oh morgane tu vas réveiller de grands souvenir en nous à nous parler de notre si belle moquette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, la moquette !!!!! même que qqn était fâchée, car c'était SA moquette !!!!

non, non, on n'a pas fumé la moquette, juste touchée ..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
roooh, la moquette !!!!! même que qqn était fâchée, car c'était SA moquette !!!!

non, non, on n'a pas fumé la moquette, juste touchée ..... lool


C'était qui qui était fachée?????? moi j'en ai juste eu un tres faché où ca a failli mal finir mais c'était pas pour sa moquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai louppé un episode! Qui a essayé de nous voler notre moquette!!!!! pas d'accord

Elle me manque d'ailleurs... on lui rend visite vendredi? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon noinoi c'est pas pour poluer mais j'ai plus de nouvelle du resto de mercredi 5/07 ca tiens toujours hein?? envoie moi un mp pour me dire quoi merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, tygrine, quel polluage !!!! olala

pas d'accord hein !! lol

j'ai mis dans la cafet !!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...