Val211 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bein voilà, mon loulou a changé de maison fin du mois de mai et je vous présente donc sa nouvelle demeure. Il y a aussi 2 photos de lui après le douche (ne faite pas attention à moi, je suis très genée d'être sur le photo à cause de ma taille ) et aussi 2 photos de ma prof qui monte loulou car il venait de me marcher sur les orteils et ça faisait pas du bien. Les photos sont du 11 juin. Merci encore pour les photos à Mosquita1980 Tout d'abord, la prairie qui est immense (jusqu'au fond où il y a la haie). On venait de couper le foin, c'est pour ça que le fond de la prairie est moins vert mais maintenant, c'est tout vert. Dans son box (il fait un peu cheval malheureux ) La piste Après la douche (au soleil): Et avec ma prof Voilà, vous pouvez maintenant vous imaginez dans quel endroit magique se trouve mon chtit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elles sont superes belles tes photos et l'endroit à l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ca a l'air tres sympa comme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Ca a l'air spacieux dis donc , la piste a vraiment l'air énoooorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Coooooool.... Il ne pourra qu'être bien là... et toi aussi sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca a l'air vraiment très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Waouw, génial, c'est immense ! Un vrai p'tit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est très joli comme ça sous le soleil et puis cette piste est très belle et a l'air très grande ! Y a bcp de monde là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La piste est en effet énorme (je redoute un peu les démarage fond de balle ). Il y a 25 chevaux. Et les chevaux sont répartis en prairie, hongres avec les hongres (dans la prairie où se trouve mon loulou), ils sont maintenant 6 dans cette prairie et il y a 5 autres prairies plus petites où se trouvent les juments ou couple de chevaux. Et c'est en effet, le paradis, c'est calme et on arrive vraiment bien à se déconnecter du monde extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je l'ai retrouvé ce poste dont on a discuté hier Val... Et en effet, je l'avoue, je ne l'avais pas vu! Ton écurie a l'air superbe, surtout pour le prix que tu as dit, les chevaux sont au paradis là-bas, et pour les cavaliers aussi ça doit etre sympa! Par la même occasion, je fais remonter le sujet...Apparement, je suis pas la seule à ne pas l'avoir vue cette belle écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'y ai été il y a une semaine je pense et c'est vraiment très bien comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 caro a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je l'ai retrouvé ce poste dont on a discuté hier Val... Et en effet, je l'avoue, je ne l'avais pas vu! Ton écurie a l'air superbe, surtout pour le prix que tu as dit, les chevaux sont au paradis là-bas, et pour les cavaliers aussi ça doit etre sympa! Par la même occasion, je fais remonter le sujet...Apparement, je suis pas la seule à ne pas l'avoir vue cette belle écurie... Ha bein voilà, tu l'as trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 L'endroit semble être très bien... et la piste... Bonne continuation à vous deux (trois avec le prof!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça a l'air super!! y a encore de la place ?? et si oui, peux tu me donner le prix en mp? mercccci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites