Fire Horse 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Cela fait un peu plus de quatre ans que ma fille fait de l'équitation, et lorsque je lui prête mon cheval, voici ce qu'elle en fait. Désespérant, n'est-ce pas ? Faudra tout reprendre à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 juin 2006 à mon avis... on n'a pas du être tres clairs comme profs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sylvie a écrit:à mon avis... on n'a pas du être tres clairs comme profs... lol Tu as raison. Ou alors on a été formés à la même école D'ailleurs ma fille, ne monte que comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Gentils dadous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf je suis pas la seule a monter comme ça plus de détails en photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 C'est "ça" l'équitation américaine ! Cool et relax, no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Blue a écrit:C'est "ça" l'équitation américaine ! Cool et relax, no stress Mdrrrr Elle a instaurée une nouvelle monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hi elle est toute mignonne ta fille! chez nous non plus on n'a pas eu de bons cours je crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est une épidémie ! Mais que font les moniteurs d'équitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 en tout cas, très pratique, en promenade, pour bavarder avec le cavalier qui vous suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ho j'en ai une aussi où je suis assise à l'envers et derrière ma selle, sur la croupe. Mais j'ai pas de scanner pour vous la montrer. snif On est tous tombé sur des mauvais profs apparemment. Canadine, j'y avais pas pensé pour la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est trop chou!!!!!!!!!!!!! c'est qui son prof ???? je vais me mettre à faire ça !!!! c'est trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2006 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites