tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je ne m'en sors pas je suis occuper a faire la guerre avec mon pc... et pourtant la video sur mon pc fonctionne mais dès que je veux la telecharger pour la mettre sur le site ca veux plus..... HELP ME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi veux bien t'aider il se passe quoi? tu dois la cherger sur le site et ensutie après 1/2h elle est visible par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bah la video en enregistrer sur mon pc et quand je l'ai telecharger on ne voyais rien... j'ai reenregistrer la video avec un autre lecteur playmovie j'ai telecharger mais j'attend de voir si celle la marche. sinon le seul truc que je n'arrive pas a faire c'est de la telecharger pour que les gens la voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci snurfy... j'ai fais la paix avec mon pc loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites