pimentdelune 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et une naissance, une!!! voila je vous presente belle qui a donné le jour a une petite ponette alezane(enfin on verra si elle le restera..)pas une tache ! elle est née cette nuit. trop mimi!!! je ne sais pas encore comment je vais l'apeller mais voila . place aux photos...[img][/img] elle est vraiment trop belle!!![img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oh c'est tt mignon!!!! Bonne vie à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle est mimi comme touot, bienvenue au bebe!!Maman va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la maman a été saillie par un anglo-arabe de 1m55 et je me demande quelle taille elle fera???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitation aux 2 mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu au petit boutchou , bravo a la maman elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci a tous je vaispeut etre la vendre mais elle est tellement mignonne que je me pose des questions...deja vir comment elle sera dans 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 22 juin 2006 héhé felicitation !!!! oui j'imagine que qd on voit naitre c boutchou ca doit etre dur de s'en separer apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites