Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

La magie du net...

Messages recommandés

IL y a quelques temps, je recois un mail, le nom ne me dit rien je manque de le mettre a la corbeille mais ma curiosité me fait l'ouvrir.
Il s'agissait de ma tante qui habite en France, on a peu de nouvelles d'elle et surtout on les a plus vu depuis plusieurs années (3)...
Ravie d'avoir de ses nouvelles je répond au mail directement puis plus rien...

Ce matin, j'allume mon pc et la un nouveau mail, ma filleule, la fille de ma tante, qui me dit qu'elle est heureuse de pouvoir me parler par mail car je lui manque très fort et elle me raconte cmt ca se passe a l'école etc...
J'en avais les larmes aux yeux, ca faisait longtemps que j'avais pas eut de nouvelles, et la dernière fois que je l'ai vue elle était en maternelle, la elle a écrit le mail elle même comme une grande (on reconnait l'orthographe lol)...


Internet a parfois bcp de désavantage et peut être un danger pour d'utres car on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran mais quel magie de pouvoir avoir des nouvelles de membre de la famille qui sont généralement difficilement joignable etc...

Du coup ben j'ai déja mon lieu de vacances pour noel LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois le net a des travers mais bcp de qualités aussi. Moi grâce à lui, je peux "papoter" avec ma meilleure amie qui est au fin fond de la france. Au prix des communications téléphoniques, et de la rapidité du courrier (hum) ça serait impossible sans le net.

Et puis on peut aussi rencontrer plein de gens super ! Ca peut même presque changer une vie pour mon cas.

Merci m'sieur le net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa j'adore le net

pour mon annif ma filleule m'a envoyé une photo d'elle qu'elle a fait faire chez le photographe, elle a cassé sa tirelire pour la faire pour que se soit en numérique et qu'elle puisse me l'envoyer...

j'adooooooooooooooooooooooooooooore le net LOL
3ans ss ou presque de nouvelles d'elle et mnt on ne n'arrete pas de se raconter nos histoires par mail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est super ça, je suis heureuse pour toi, tu dois avoir tellement de bonheur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...