Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oléane

Urgent cherche étalon PSA endurance pour saillie...

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il indiquer les coordonnées d'un étalon PSA de préférence bai, bonnes allures et modèle et évidement bon caractère, particulièrement une bonne ligne du dessus avec des références en endurance, idéalement situé en province de Liège ou nord luxembourg....
Si vous savez où je peux trouver cette perle rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour une amie qui a une petit jument avec un excellent patrimoine génétique, et des supers allures/cadence, bon physique et bon caractère... elle n'a plus le temps de la monter et voulait la faire pouliner, et comme il y du potentiel génétique je trouvais dommage de prendre n'importe quel PSA, la jument à juste un dos un peu faible au niveau conformation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux contacter Maud va en MP ou jean-marc au 0475 47 10 89 qui est en première ligne pour connaitre les lignées fiables au niveau santé (il suit les principaux eleveurs d'endurance en Belgique et qlq uns ailleurs) et qui ont de reelles aptitudes (ou ont dejà engrangés des resultats).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, le haras des iviers... ils sont hyper réputé!!! MOi je connais Tibet, qui sort en endurance, en dressage et qui est bai... je peux te donner le Numéro de sa proprio, c'est la fille de la propriétaire du haras des iviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
MOi je connais Tibet, qui sort en endurance, en dressage et qui est bai...


C'est pas lui par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a JACARTO aux Foins... Dressage et endurance aussi... Superbe modèle d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibet est vraiment splendide et a un super caractère. Pour moi, la référence en endurance , c'est le Haras des Iviers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
virginie orlando a écrit:
MOi je connais Tibet, qui sort en endurance, en dressage et qui est bai...


C'est pas lui par hasard??



si c'est lui!
il est superbe, vraiment!

et un caractère en or... moi j le connais pcq mon poney est la bas donc je l'ai vu depuis son débourrage jusque maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oléane : ai répondu à ton MP...
quelles sont les origines de la jument,taille,qualités/défauts...
Je n'avais pas pensé à Tibet...tout dépend si on cherche un arabe typé ou non,si la couleur est importante ou non (pour le sport, bof !),...

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tibet est un étalon plein de qualités et peut satisfaire les amateurs de sport et de show, il a fait des résultats aussi bien en show qu'en endurance et en dressage (et si je me souviens bien, il saute aussi)
J'ai eu l'occasion de voir certains de ses poulains, apparement, ils ont les qualités de leur père. youpi

Félicitations à sa propriétaire de l'avoir si bien mis en valeur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quelle taille il a et à combien sont ses saillies? Et comment le proprio les organise (saillie naturelle, insemination artificielle, ...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...