noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 voila hier j ai fai ma premiere lecon avc celtic il est monter tous seule en van il a ete super sage en lecon c est comme si il avai tj vecu la il travaille super bien c est 1 plaisir de le monter ca change des chevaux de manege il s est meme fait draguer par 1 etalon espagnol mais j ai pas de photo a vous montrer se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 aller c'est cool ca.... montre nous vite des fotos.... du ptit loustique.. lol en esperant que personne vienne poluer le topique... moi je veux voir de fotos.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mercredi prochain si je trouve 1 paparadzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 cool ca ete alors .. t'en mieux!!! je suis hyper contente pour toi a dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 noussa a écrit:mercredi prochain si je trouve 1 paparadzi dommage j'ai congé seulement mardi et vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je sais que glouglou a fai des photo de pisang fau lui demander si elle en pas 1 de celtic qu elle a fai au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est chouette ça, c'est une bonne nouvelle. Prend des photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui j'ai fais quelques photos de Celtic. Je les met dès que possible! Sinon cd'est vrai qu'il a bien été. Nathalie m'a dit qu'il travallait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui qu il travailel bien mon louloi et il n a pas essayer 1 seule fois de mordre le cul de pisang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2006 désoler de vous déranger,mais je suis contente que enfin,NOUSSA se décide de monter Celtic,j'ai toujours su qu'il était super brave,encien cheval de manège et je lui souhaite,une longue et heureuse complicité comme j'ai avec le mien,se sont des chevaux formidable,et j'espère là voir enfin en ballade avec lui,et bonne retraite a Florida. Voilà j'espère ne pas polluer votre poste TYGRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 paradis du cheval a écrit: Voilà j'espère ne pas polluer votre poste TYGRINE alors je vais faire comme toi... je n'ai cité aucun nom c'etait anonyme... désolé si tu t'es sentie visée... sans rencune paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 demain les photos de ma 2eme lecon j espere qu on montera en piste exterieur cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Si tu veux des photos.. dis moi quand et a quelle heure tu montes si Emy y va ben j'irais avec .. et je flashouillerais.. si tu veux quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je monte a 6h30 mais sa commence souvent ver 6h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hé bien vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c est maman qui a fai les photo et elel connai pas le zom donc on voi rien du tou je vous met ceux potable jai encore bcp de defau a coriger , mes pointes de pied , alonger mes etrier, alonger mes rennes si vous en voye d autre dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 paradis du cheval a écrit: bonne continuations merci j ai remarquer que celtic adore donner des coup de cul et faire des saut de mouton a chaque demarage au galop donc du coup on le travaille sur les transition tro galop et a la fin il arrete mais ca ne me derange pas sa m amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est qu'il est heureux de travaillier,c'est un cheval joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites