schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Meme si bcp de personnes n'ont pas cru que je pouvais y arriver, que c'était mieux de le vendre car il n'était pas adapté à moi, avec le temps et de la patience et des cours, finalament on voit la différence. le premier jour où je l'ai monté.. Novembre 2004 Aout 2005 Février 2006 Mai 2006 voilà comme quoi en s'accorchant y a toujours moyen d'y arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitations Emy!!! T'es la meilleure! C'est très sympa ce petit résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ouaw, super, Bravo Emy On voit l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bah voila.... en tout cas il s'est bien muscler depuis.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Waouw félicitations! comme quoi tout est possible! Bravo Emy! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super génial comme changement est-ce moi qui voit mal ou bien de la première à la dernière il ma semble qu'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est super , continue comme ca Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il est vraiment très beau ton loulou...J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est incroyable le changement de la 1ère photo a la dernière !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 GEEEENIAAAALLLEE!!! Moi je dis SI vous êtes un beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mais oui ils vont bien ensemble puis ils ont super bien évolué tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Il a bien changé campari, et ta bien fait de t'accrocher , la photo sur les cavalettis est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu sais ce que j'en pense ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est sur qu'il y a eu du changement, pour tous les 2, niveau physique et mental pour toi... Je suis fiere de toi, bravo pour tes efforts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j ai parfois l'impression d'avoir un autre cheval... je le reconnais pas... quand je regarde la tte première photo...je me dis c'est pas possible, c'est pas lui!!! bon y a encore bcp de boulot, faut que je m'y remette!!!C'est vraiment pas facile pour moi...merci de me soutenir, j'en ai trop besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Cela en vaut vraiment la peine! Continues a t'accrochée! En plus tu a l'air vraiment bien entourée! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 félicitation!!!!! bravo pour cette belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pamina a écrit:Tu sais ce que j'en pense ma puce! j avais loupé ton texte... tu peux détailler si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bien top nickel pour un qui n'était pas adapté à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Superbe travail pour tous les deux... quelle différence et quelle progression... tu as un joli cheval... Je vous souhaite d'aller toujours plus loin... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est vrai que c'est super! Bravo, tu sais aussi ce que j'en penses!!! (Sorry Pamina j'ai piqué ton texte! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites