Véronic1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon ben voila ... je prend le tps de vs presenter mes betes mnt que les exams se font legers (plus qu'un...) tout d'abord Nangara je ne le presente plus... mon tit gris, qui a d'ailleurs trouvé une maison pr ceux qui se posait la ? , il part chez une amie a moi! dc tt est bien qui finit bien!!! mais il faut que vs sachiez que nangara etait un cadeau surprise quand j'ai recu ma premiere jument!!! on a fini par decider de garder les deux!! donc voici sa petite maman... Pauline 1m55 et elle saute des montagnes faut la voir ac ces yeux qui petillent quand ya une barre en piste c trop mignon elle tient ca de son regreté papa (darco) c sur!!!! puis la derniere Ipriana pur-sg anglais 15ans mais tjs en pleine forme! je vs rassure on est trois soeurs et chacune le notre mais bon elle sont forcement un peu a moi aussi... ds une autre categorie ya la tite tondeuse a gazon dont je vs ai deja aussi parlé... voila mnt vs connaissez tt mon tit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 une cheval pour tous... c'est super quand toute la famille est dans le dommaine... moi suis seule a aimer ca et mes parent trouve ca idiot... pfff mais ceci dit, tres belle famille de dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c vrai que c super pratique au moins quand l'une ne c pas y aller l'autre c s'en occuper!! mais pfs trois chevaux a sortir c un peu lourd comme boulot!!! mais bon quand on est dessus c vite oublié... me reste plus qu'a transformer mon copain en cavalier mnt mais c pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Très très beau tous ces dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites