Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

youpiiiiiii !!!

Messages recommandés

ah je suis trop trop trop contente !!!!! et soulagée !!! j'ai été voir mes résultats et je suis admise !!!!!!!!!!!! quoi?chantefeteyoupifeteyoupifete
j'avais hyper peur pour math, j'ai pris math fortes et j'ai eu du mal pendant toute l'année, et maintenant j'ai réussi !!!! youpi j'en reviens toujours pas !! quel soulagement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Félicitations,tu dois etre soulagée!Moi je vais allée voir maintenant et j'ai la trouilllllllllllllleee...Je veux pas y aller.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage moi aussi j'avais la trouille mais tu vois ça s'est bien passé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n ai que les mien le 27 et encore le 28 car moi je suis deja partie en turquie ( 24 juin, demain ) et ce serra ma soeur qui me dira mes points quand elle nous rejoindra la bas , mais je ne stress pas du tout , j ai jamais stresser pour les exam ( je ne suis pas doué pourtant mais tjrs eu de la chance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'ai réussi! Ca y est j'ai fini ma rhéto. Je suis super triste pour le moment parce que j'ai l'impression que c'est la fin de quelque chose et que l'année prochaine je ne pourais plus monter ma jument vu que je vais kotter! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
MOi aussi j'ai réussi! Ca y est j'ai fini ma rhéto. Je suis super triste pour le moment parce que j'ai l'impression que c'est la fin de quelque chose et que l'année prochaine je ne pourais plus monter ma jument vu que je vais kotter! snif

faut pas être triste, c'est hyper important d'étudier, après tu seras indépendante et tu aura un bon boulot et tu pourra monter a cheval !! c'est un peu un passage obligé, ça sera vite fini mais il faut quand même en profiter je crois !! et puis tu pourra encore monter, pas si souvent mais quand même, faut prendre le temps de se relaxer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...