Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon voila je cherche qqn pour me sortir Crimson 1h par jour du 1 au 15 juillet sachant que je serai qd mm la un jour par ci par la. En fait moi je bosse et la bas dur dur de trouver qqn pour le sortir sous surveillance sachant qu'il faut rester avec lui dans le pré... Donc si je pouvais trouver qqn de mon coin pour le faire ca m'arangerais Limite mm si c pas tous le sjours mais mm un jour sur deux qu'il reste pas 15 jours au boxe si ce n'est plus nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ?! pourquoi il faut resté avec quand il va au pré?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 car il est au repos qu'il ne peut absolument pas bouger une oreille qu'il a droit que a peu de temps dehors sous surveillance (ou la journée sous surveillance) pour éviter qu'il fasse l'andouille. Il faut pouvoir le récupérer direct s'il commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je t'envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Ca aurais été avec plaisir si je serais plus près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Demande à Little Moon si elle ne peut pas t'aider elle ne part pas en vacances à cause du futur poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sheriff merci je v contacter Val je comptais bien lui demander mais pour le cas ou ca l'arange pas vaut mieux avoir plusieurs possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites