Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'aimerai acheté du matos à Blandine mais je sais pas torp pour les couleurs sachant qu'elle à un tapis polyfil avec le bonnet assorti le licol de la m^me couleur que le liseret du tapis et un bridon norton mauve. J'aimerai lui acheté un tapis bartl en mouton (et/ou un amortisseur mais le choix de couleur chez Bartl est trop dur tellemnt y en a), un licol type parelli sans la corde et un avec la corde, des protections norton ou lami-**** et dans bandes de travail (jumptec ?!). Blandine avec son matos. Le mieux pour que je pige c d'indiquer la lettre et le numéro de l'article lol. A. Peit exemple e ce que ça peu donner. B. C. Le reste suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 waouw ca va etre dur de t aider comme tu dis y a vraiment trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour ce qui est du C je prendrais le mousse blanc , je trouve que cette couleur va avec toute les autre couleur , assis bien avec unhe selle brune que noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Daffy a écrit:Pour ce qui est du C je prendrais le mousse blanc , je trouve que cette couleur va avec toute les autre couleur , assis bien avec unhe selle brune que noire ca va, ça confirme ce que je voulais comme ça lol je mi le noir comme ça pour voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour le licol type parelli, j'aime ien le 2, bordeaux et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'en sais rien je trouve que le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Après avoir ébatu avec du monde (pas ici lol), pour le A j'ésite entre le licol 5(rose) et le licol 6(jaune). pour le B j'ai éliminé des couleurs et j'en ai ajouté une. pour le C je prend le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites