Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai repris des photos de grisou avant de partir en Turquie , hé oui je pars demain soir voila , je sais il y en a beaucoup mais c'est rare quand j 'en met comment vous le trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 chanssssaaarrddee... po juste moi je dois travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 juin 2006 Waaaaaawwwwwww il est trop beau sur l'avant derniere photo au trot allongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et une petite video images 081.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci , la video charge un peu mais un fois regarder remetter play ca va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 22 juin 2006 exelent aujourd'hui grisou jamais vu comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est vraiment bo didonc^! il fai le fiere ds son pré il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est tres joli amuse toi bien en turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est très joli ton grisou et bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Très mignon ton loulou! Profites bien de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il est très beau ton grisou !!! passe de bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je rajoute une photo que j'aime bien (j'étais avec grisou et c'est moi qui prenait les photos ) et un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites