Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grisou01

Turquie

Messages recommandés

hé oui je pars demain soir pour la Turquie , je me rejuis trop c est la premiere fois que je vais la j espere que c est bien , qui a deja ete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été l'année passée

les meilleurs vacances de ma vie où depuis je suis presque bilingue (personne parlait français j'ai du me mettre à l'anglais pdt 2semaines non stop)

par contre les serveurs et les animateurs c'est des chaud olala
parfois en rentrant de la discothèque le soir j'étais pas rassurée, tu te fais abordée de partout, au resto même avec tes parents les serveurs viennent te mettre des petits mots, te coicent aux toilettes pour te parler mort de rire

enfin au moins on se marre bien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja i 1 ami qui a ete prepare tes sous toute les marque comme puma sont pas chere des chaussures a 110 euro par ici on les paye 20 euro la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , en tunisie c est le meme genre les serveur t aborde du mm genre , et pour les prix aussi c moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
oui , en tunisie c est le meme genre les serveur t aborde du mm genre , et pour les prix aussi c moin chere


moins cher que la tunisie ?

mes parents ont été en Tunisie ils ont payé moins que en Turquie (faut aussi dire qu'ils avaient pas choissit n'importe quoi comme hotel quoi? )
mais ceux qui draguent pas trop yen a des très gentils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Grisou a écrit:
oui , en tunisie c est le meme genre les serveur t aborde du mm genre , et pour les prix aussi c moin chere


moins cher que la tunisie ?

mes parents ont été en Tunisie ils ont payé moins que en Turquie (faut aussi dire qu'ils avaient pas choissit n'importe quoi comme hotel quoi? )
mais ceux qui draguent pas trop yen a des très gentils Wink

non je parlais pour les habits chaussure et tt ca , mais pour l hotel oui c est vrai la turquie est plus cher , en tunisie on restais 15 jours ici en turquie on reste plus que 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis une habituée de la Turquie et de la Tunisie...

La turquie est chouette, mais pour le français faudra bien chercher...
Si tu connais l'allemand c'est impeccable sinon ce sera en Anglais..
Mais c'est cool... Moi je fais en général Bodrum ou Side..
Pour la tunisie, comme je la connait par coeur... Je repars toujours au même endroit maintenant...

Attention quand même pour les fringues, si tu veux des marques, n'oublies pas que ce n'est que de la contrefaçon... Tu ne trouveras pas de vrai marchandises... La bàs c'est Louis vrouton, Pucci, etc... lool
Et attention au retour, pas trop dans les valises, si tu achète de la contrefaçon faut le mettre sur toi ... Souvent été controlée moi... olala

Bonne vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui a été là a paques elle est revenue toute sa garde robe renouvelée plein de vêtements dolce&gabana, un sac, une ceinture, tout de marque et pour presque rien mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis allée l'année dernière

hotel nickel mais le top classe choisi ( voyage de noce )

boutiques à gogos, sacs tods, delveaux, etc...de belles contre façons...il y a différentes qualités mais y a moyen de faire de bonnes affaires !!!


aucun soucis à l hotel, animations sympas...et anglais non stop 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...