Emilie211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voila today j'ai eu mes résultats.... Et le résultat est une reêche en Bio et en Sc éco. Mais bon ca va aller ! j en ai déja plus qu une puisque l année prochaine je prends pas sc eco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nikel, un exam de passage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi ... exam de passage en néérlandais et math ... d'ailleur si y a des gentil gens ki on la folle envie d'aider .. pr néérlandais surtt psk en math g un prof a deux maison plu loins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitations! Ce sont de bonnes vacances en perspectives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui ... 2 semaine d'étude et on réussi mais bon je vais au oin travail 4 a 5 h par semaine! Néérlandais ? désolé je peux pas faire grand chose pour toi sauf si tu as une ou deux petite question mais c'est vraiment tou !ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'ai réussi! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'ai eue aussi un stress mercredi en allant voir mes résultats. Je m'attendais à au moins 4-5 examens de passage et j'ai rien du tout ... Réussite totale (alors qu'à noël tous me voyaient doublé ) . Bizarre toujours pas compris comment j'ai fait d'ailleurs ... Enfin en attendant fini l'école ,fini le secondaire reste à savoir ce que je fais faire l'année prochaine ??? A mon avis se sera surtout : après on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites