wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hier matin, vers 10h30, je vais dans le pré derrière la maison pour aller chercher je ne sais plus quoi. Je vois alors Djalila couchée avec un "truc" blanc sous la queue. Mon sang ne fait qu'un tour. C'est un sabot, entourré de la toile. Je cours vite à la maison pour aller chercher l'apn. Heureusement elle m'a attendu pour continuer à pousser. 10 minutes plus tard, le petit est enfin sorti. Je lève sa queue et ... c'est une pouliche. Je suis vraiement content car celle là, elle est pour moi. Elle n'est pas pour mes parents. Son nom ? Taléa de Presle. Il y a tout de même eu un petit souci. Vers 16h, la jument se couche, regarde son flanc, se recouche ... Le véto vient en urgence. Il la fouille, rien. Elle est propre et tout l'arrière faix est sorti. Elle fait des coliques utérines. C'est l'utérus qui se remet en place. Injection de Buscopan, et tout va bien maintenant. Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Super, elle est magnifique! Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est toute mignonne! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est superbe, merci pour les photos.. comment va la maman aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Génial... Purée que ça me manque les poulinous... Heuuuuu... Fanfan? Ca te dirait un poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 féicitations !!! génial !! c'est rare en plus les poulinages en pleine journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci à tous. La maman va très bien. C'est vrai que c'est rare, mais cette année, la 1e jument avait aussi pouliné le matin (à 9h07). Généralement chez moi, c'est entre 3 et 5h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitation, et bravo pour les photos , la pouliche est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 rho jadore ses yx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ca aurait ete dommage de rater ca pr cause d'exil a liege!!!! lol felicitation elles sont superbes ttes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ouaaa trop chouu et les fotos son super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bravo et encore une de plus... j'adore son nom par contre moi... Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Wha géniale, question prénom j'aime bien mieux ça que Kamaro,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hey bien on peut dire que t'es arrivé au bon moment... félicitation pour ta nouvelle juju... mais nous on veux encore plus de fotos... la voir grandire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Elle est toute mignone! Félicitations à la maman! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 waouw je suis toujours impressionnée de voir une naissance, en plus la maman est restée debout jusqu'à la dernière minute! Les coliques utérines, c'est ce qu'on appelle les "tranchées" pour les humains, et ...oui ça fait mal Tu as bien fait d'appeler le véto pour la soulager. Longue vie à ta pouliche qui porte un trèèès joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 juin 2006 comme elle est belle deja la maman n'est pas mal dans son style mais le poulain c'est un canon merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2006 elle est superbe félicitation a la maman et au nouveau proprio alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 super d'avoir les photos à l appui!! il est tt mimi le poulain!! caresses à la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est superbe !!! Ca me rapelle aussi de très bons souvenirs ... Trop mimi la pouliche ! Bisous à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est trop mignion bravo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est stressant les poulinnages mais quelle joie de découvrir ces petits poulinous. Bonne chance avec ta petite poupée et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Génial!!! Et un grand merci pour les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2006 génial de nous montré les photos de la naissancer de la pouliche c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci à tous. Je savais que vous aimeriez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi331 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et bien c'est pour dire que c'est vraiment trop beau j'avais encore jamais vu ca comme ca feliçitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites