schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors voilà certains ont du lire que pour le moment c'était traversée de camions dans mon jardin... Et oui vais enfin avoir ma propre piste... Suis trop contente Alors pour que camions et machines puissent passer on a du faire quelques aménagements.. apres.. Heureusement qu'on a enlevé la poutre elle était completement pourrie... on enlève le grillage entre jardin et prairie.. L'attache et on rétréci le massif.. Et apres 42camions de 20tonnes de terres et une machine.. le travail va pouvoir commencer.. Demain on coupe l'arbre, on met à niveau et on apporte la première partie des bricaillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c génial ... je comprend ktu soi contente mé ca fai du changement didonc! c vraimen super... ki n'aimerai pa avoir une piste ds lfon du jardin ^^ moi g juste la tite cabane au fond du jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 chouette ca va etre super quelle chance.... On pourra venir la tester????steplaîîî...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 wawwww quelle chance tu as, moi, mon mari l'a commencée il y a un an, et depuis........plus rien! il en faut de la patience! en plus , il a toute les machines pour la faire lui-même! comme on dit si bien, c'est les cordonniers qui sont les plus mal chaussés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la grande claaaaaassse!! Moi je dis un de mes rêves...une belle piste sans trous ni cailloux J'ai hâte de voir le résultat! Y en a une qui va bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et ben! Ca fait du changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ecume a écrit: la grande claaaaaassse!! Moi je dis un de mes rêves...une belle piste sans trous ni cailloux J'ai hâte de voir le résultat! Y en a une qui va bien s'amuser! Oh oui je vais m'amuser, je reste dedans tant qu'elle est pas usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Waouw! Félicitations! Je comprends trop bien ce que tu ressends... J'ai eu la même chose lorsqu'on a fait la mienne! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Youpeeeeeeee j'espère qui sait pouvoir un jour venir la tester (stage? gymkana? rando)? Tu as cb de boxes au fait? La fin des travaux est finie pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Nath a écrit:Youpeeeeeeee j'espère qui sait pouvoir un jour venir la tester (stage? gymkana? rando)? Tu as cb de boxes au fait? La fin des travaux est finie pour quand? J'ai 2 box à la maison, les travaux sont fini d'ici une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 LE PIED!! Je me rappelle encore comment j'étais impatiente quand on l'a fait chez moi, j'avais téléphoné l'entrepreneur tous les jours jusqu'à ce qu'il vienne! Et bientôt des photos de toi sur tes beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 genial pour toi moi ma tante a fait construire une piste DANS les prairies donc voila... mais elle a laissé un arbre et oui la bas siege un pommier ... pratique pour les recompanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Après 1 journée de boulot avec machine... on met tout à plat, une couche de bidime, et des gros bricaillons... L'arbre enlevé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Waouw, ça avance vite ! En tout cas c'est vrmt le rêve d'avoir SA piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 quel bol! elle va etre grande dis moi ta piste! c une 20-60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 libelluuule a écrit:quel bol! elle va etre grande dis moi ta piste! c une 20-60? Non c'est une 20/40 voir un ptit peu plus, on aura les mesures définitives apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ah bn elle parait plus gde que ca lol! c deja super bien moi je dis! moi je suis obligé de monter ds une prairie! Je vx une piste aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ca change vraiment bcp!!!! J'ai du mal a reconnaitre! J'ai hate de venir te voir travailler qd ce sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 La chanceuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 comment tu te la pètes ??? lol c'est trop chouette que t'aies enfin la piste !!! je suis super contente pour toi !!!! et vous savez quoi? Schming, elle est trop adorable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 noinoi a écrit:comment tu te la pètes ??? lol c'est trop chouette que t'aies enfin la piste !!! je suis super contente pour toi !!!! et vous savez quoi? Schming, elle est trop adorable !!!!!!!! Merci, toi aussi t géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super ça!!! Ca va être le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le sable est arrivé Si le temps est avec nous elle sera finie pour mercredi!!!!!!! là on étale le sable, au dessus de la couche de fins bricaillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Soleil, reste parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 waouw il en faut du sable ça sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouiii suis trop trop contente... Ben y a 7 camions de sable de 40tonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Génial ta piste de BMX Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Blue a écrit:Génial ta piste de BMX Schming à vrai dire elle ressemble déjà plus à ca apres une journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ca y est elle est finie.. ils se sont dépechés... Maintenant il faut qu'il pleuve pour que je puisse l'utilisée.... Et faut mettre les clotures aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Laura a écrit:c génial ... je comprend ktu soi contente mé ca fai du changement didonc! c vraimen super... ki n'aimerai pa avoir une piste ds lfon du jardin ^^ moi g juste la tite cabane au fond du jardin ^^ moi j'ai pas de jardin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Suis content pour toi, tu dois être impatiente de l'essayer ! Vite des photos de la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai hate de la voir! ---> viiite, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Alors voilà les phots maintenant on attends la pluie pour pouvoir tasser avec le tracteur et je pourrais enfin la baptisée... donc maintenant on se met tous à tourner en rond en chantant pour faire venir la pluie... Etape d'apres les clotures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 superbe! Tu auras une partie à l'ombre grâce aux arbres suivant la position du soleil on dirait Cool ça, allez, un peu de pluie s'iouplaiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER!!!!!! un peu de pluie ferait du bien aux prairies... et à la piste chez nous, car c'est l'horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je le redis : la chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 purée elle est grande! tres bien en toput cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je te l'ai deja dit tantot mais je le redis: elle est vraiment superbe! Ca va etre le pied de monter la! Plus aucune excuse pour pas venir avec nous en concours la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pamina a écrit:Je te l'ai deja dit tantot mais je le redis: elle est vraiment superbe! Ca va etre le pied de monter la! Plus aucune excuse pour pas venir avec nous en concours la saison prochaine! Non non t'en fait pas une fois qu'ils seront prets j'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu vas mettre quoi comme cloture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Billy a écrit: Tu vas mettre quoi comme cloture? Une en bois, facil d'entretien... Faut encore que je choississe.. Mais normalement une cloture simple avec 2traverses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y est, il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tu vas pouvoir continuer la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est quoi comme sable? Magnifique!!! et maintenant, au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ouiii il pleut enfin suis trop contente.... fantasiaa, c'est du sable blanc traité.. humidifié de type af 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Ca donne un super effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 fantasiaa a écrit:Merci Ca donne un super effet !!! Merci c'est sur en vrai c'est impressionnant encore pplus blanc qu'avec Dash!!! on dirai de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites