Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 super dis donc !! Le pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Waouw ! Géniale ta piste! On veut les photos du bapteme mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 félisitation pr ta piste et l arroser tu va faire comment?? arrosage automatique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 babou811 a écrit: félisitation pr ta piste et l arroser tu va faire comment?? arrosage automatique?? j'ai qqn quiva venir mormalment la semaine prochaine pour voi... je verrai ce qu'il me dira mais ca sera sans doute ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Citation :j'ai qqn quiva venir mormalment la semaine prochaine pour voi... je verrai ce qu'il me dira mais ca sera sans doute ca.. merci je voulais savoir car chez nous nos trois pistes se sont des arrosega automatiques mais je connais un manége où il arrose avec un bête tuio(je sais po comment ca s'écris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tuyau ... hi hi c'est cool, donc, maintenant, je viens mercredi, tu me donnes cours dans ta piste, puis prom prom !!! hi hi t'as plus d'excuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 y à de quoi en être jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 rhoo j'veux la même chez moi Elle a l'air nickle et le sable blanc Vite des photos du baptême!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ascha a écrit:rhoo j'veux la même chez moi Elle a l'air nickle et le sable blanc Vite des photos du baptême!!! les photos du baptème sont en ligne.. vois dans mes chevaux, j'ai profité de ma piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Roh, t'aurais pu faire un pendaison de crémaillère! Une occasion de plus de pinter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Roh, t'aurais pu faire un pendaison de crémaillère! Une occasion de plus de pinter! héhé j'vais penser à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, on peut encore la faire, non???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ba oui noinoi evidement faut trouver une date ki arrange tout le monde... Une proposition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 26 août 2006 combien ça a couté si c pas indiscret?j'aimerais en fazire une mais j hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 août 2006 je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Comment elle est ta piste mnt avec toute la pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je vais bientôt faire mon paddock, quel sable vous conseillez? on m'a parlé de sable de mont st guibert lavé ou non, c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Billy a écrit:Comment elle est ta piste mnt avec toute la pluie?? Nikel pas une flaque... Juste un peu de sable qui part car les clotures ont pas encore pu etre mises à cause dutemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah vi, t'inquiète, chez moi après 3 ans et de nombreux orages j'ai eu une perte de sable dans un coin et en mettant des billes de chemins de fers ça ne se passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Billy a écrit:Ah vi, t'inquiète, chez moi après 3 ans et de nombreux orages j'ai eu une perte de sable dans un coin et en mettant des billes de chemins de fers ça ne se passe plus c'est ce qu'on a mettre, ca devait etre pour cette semaine mais vu le temps c'est reporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 29 août 2006 c hyper lourd les billes non?comment vous allez les mettre???à la main???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 août 2006 non on a des machines qui nous aident à les mettres... Sinon ca va encore le poids c'est +/-80kg je dirai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voilà ca y est tout est fini.. Les clotures ont été mises.. et les barrières aussi!!! Quel Bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oh M-O-N D-I-E-U c'est MAGNIFIQUE!!! le rêve que demander de plus apres tt ça! et bon amusement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouuuuuufffffffffffttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop belle viviment que la mienne soit enfin finie aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est vraiment sublime!!! T'as plus aucune excuse pour pas travailler! Ca doit etre le pied de monter dans ce cadre! Et meme quand il fait froid ou qu'il pleut tu sais qu'il y a ta douche qui t'attend juste a coté! Suis jalouuuuuuuuuuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est vrai que j'ai pas d'excuses, et j'en cherche vraiment pas.. Maintanent on a tout pour bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est magnifgique!!!!!!! Quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rholala, vraiment SPLENDIDE Qu'est-ce qu'elle est belle! Tu fais pas des pensions chez toi? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Waw elle donne encore mieux finie avec les clotures , elle est vraiment superbe, ca donne envie de monter une piste pareille, j'y serais tous les jours dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors la C'est pas mon genre d'habitude mais jla je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Limpbyzkette a écrit:Alors la C'est pas mon genre d'habitude mais jla je t'envie ! Ben, moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 à vrai dire j'en reviens meme pas moi meme.. J'arrivepas à croire que s'est la mienne, on me prends pour une cinglée car je la regarde tout le temps dès que je passe pres d'une fenetre... Je tiens vraiment à remercier celui qui me la faite car jamais j'aurai pensé qu'elle allait etre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un seul mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 schming a écrit:à vrai dire j'en reviens meme pas moi meme.. J'arrivepas à croire que s'est la mienne, on me prends pour une cinglée car je la regarde tout le temps dès que je passe pres d'une fenetre... Je tiens vraiment à remercier celui qui me la faite car jamais j'aurai pensé qu'elle allait etre comme ca Rho, on veut encore plein de photos dans cette superbe piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Nath a écrit:schming a écrit:à vrai dire j'en reviens meme pas moi meme.. J'arrivepas à croire que s'est la mienne, on me prends pour une cinglée car je la regarde tout le temps dès que je passe pres d'une fenetre... Je tiens vraiment à remercier celui qui me la faite car jamais j'aurai pensé qu'elle allait etre comme ca Rho, on veut encore plein de photos dans cette superbe piste!!! Ouaip avec la belle grosse memere Ladu desans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle est superbe !!! Tu as demandé a quelle genre d'entreprise de te faire tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 promis, je ferai encore plein de photos... enfin faut pour ca les photographes.. mais c'est trouvable.. Romana: j'ai demandé à un privé qui créé et refait des pistes partout en Belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 schming a écrit: promis, je ferai encore plein de photos... enfin faut pour ca les photographes.. mais c'est trouvable.. Romana: j'ai demandé à un privé qui créé et refait des pistes partout en Belgique.. Je me propose un soir du lundi 13 au mercredi 15 novembre (Nico travaille à l'étranger) Seul prob, le temps que je revienne du boulot il risque de faire sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bravo pour le travail! Elle est trèèèèès belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'st MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance! wawwwwwwwwwwwwwwwwww, j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'en veux une pareille moi.... En tout cas bravo au Monsieur qui t'as fait ça, du joli boulot... Beaucoup de bons moments en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Waw c'est superbe, ça fait vraiment classe! C'est quoi comme sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 SUPERBE ! Les barrières sont magifique et la piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Woaw, trop la classe la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci, merci merci.. Franchement si qqn a besoin de faire une piste chez lui, je conseille vraiment ce monsieur, il m'a vraiment super bien conseillée, sans pousser à la dépense ( ce qui est rare...) Calimera: c'est un sable blanc humidifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 t'en as de la chance.......... magnifiqqueeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Superbe piste félicitation, si jamais je gagne à l'euro million, j'en fais une même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites