Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

construction de ma piste====> FINIE

Messages recommandés

sirelouis a écrit:
Superbe piste


félicitation, si jamais je gagne à l'euro million, j'en fais une même lool


Moi aussi! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
sirelouis a écrit:
Superbe piste


félicitation, si jamais je gagne à l'euro million, j'en fais une même lool


Moi aussi! LOL


Moi aussi mais j'achèterai dabord un cheval lool

Et faudrai déjà que j'y joue aussi à €million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée.... complètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomé
Moi aussi j'veux la même!!

Interdiction de pas sortir en concours, avec un lieu d'entrainement pareil!! Plus d'excuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça manque de photo version "piste utilisée" lool

cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à la demande de Nath lool








Juste un chouya embarquée lool







Apres j'en ai plus m'faudra un photographe hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou schming,
Je sais que je fais remonter un vieux topic, mais ma soeur vient d'acheter avec son copain et ils voudraient faire une piste.
Evidement, je leur aie montrer les photos de la tienne, ils bavent.
Pourrais-tu par MP m'envoyer les infos prix?
Merci d'avance
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Coucou schming,
Je sais que je fais remonter un vieux topic, mais ma soeur vient d'acheter avec son copain et ils voudraient faire une piste.
Evidement, je leur aie montrer les photos de la tienne, ils bavent.
Pourrais-tu par MP m'envoyer les infos prix?
Merci d'avance
Isa


coucou

je te fais ca tout de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
je vois que le topic date de pas mal de temps mais bon ... je tente quand même... chante

Mon amie est dans une ferme aves sa jument et je vai p-ê y déplacer la mienne. il n'y a pas d'installations mis-à-part box et prairies; elle pense donc faire un rond de longe.
Donc je viens aux info's...je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une piste mais c'est pour avoir une petite idée ...
Alors je croise les doigts pour avoir des nouvelles(prix pour une piste/rond de longe,conseils ,entrepreneur compétant,....)

un tout grand merci d'avance
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
Bonjour!
je vois que le topic date de pas mal de temps mais bon ... je tente quand même... chante

Mon amie est dans une ferme aves sa jument et je vai p-ê y déplacer la mienne. il n'y a pas d'installations mis-à-part box et prairies; elle pense donc faire un rond de longe.
Donc je viens aux info's...je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une piste mais c'est pour avoir une petite idée ...
Alors je croise les doigts pour avoir des nouvelles(prix pour une piste/rond de longe,conseils ,entrepreneur compétant,....)

un tout grand merci d'avance
sauteur


tout dépends de la taille que tu veux faire, de l'endroit si il faut remblaillé ou pas, des matériaux que tu veux utiliser...

je peux te conseiller la personne qui a fait ma piste, tu peux voir avec lui pour qu'il fasse un devis, il travaille tres bien et s'occupe de tout de A à Z...
Perso suis ravie de ma piste, elle est tjs en super état, jamais de flaques ni quoique ce soit on ne peut rever mieux loolyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message n'a pas grand chose à voir mais ton cheval est superbe schming, je ne l'avais pas encore vu chanteVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta piste est magnifique ! fou Le rêve de tout cavalier (enfin de presque tous). sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça ne te dérange pas de me le passer, c'est sûr que je veux bien son nom!
un tout grand merci de m'avoir répondu et elle n'a pas tord vaiment un chouette cheval que tu as là! fou

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...