lysope 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sirelouis a écrit:Superbe piste félicitation, si jamais je gagne à l'euro million, j'en fais une même Moi aussi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Magnifique resultat! Ca donne envie de monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais elle est granbde ta piste! en tt cas elle parait vachement grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 lysope a écrit:sirelouis a écrit:Superbe piste félicitation, si jamais je gagne à l'euro million, j'en fais une même Moi aussi! LOL Moi aussi mais j'achèterai dabord un cheval Et faudrai déjà que j'y joue aussi à €million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Purée.... Moi aussi j'veux la même!! Interdiction de pas sortir en concours, avec un lieu d'entrainement pareil!! Plus d'excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 A part SUPERBE je vois pas ce que j'pourrait dire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je trouve que ça manque de photo version "piste utilisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors à la demande de Nath Juste un chouya embarquée Apres j'en ai plus m'faudra un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Coucou schming, Je sais que je fais remonter un vieux topic, mais ma soeur vient d'acheter avec son copain et ils voudraient faire une piste. Evidement, je leur aie montrer les photos de la tienne, ils bavent. Pourrais-tu par MP m'envoyer les infos prix? Merci d'avance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ascha a écrit:Coucou schming, Je sais que je fais remonter un vieux topic, mais ma soeur vient d'acheter avec son copain et ils voudraient faire une piste. Evidement, je leur aie montrer les photos de la tienne, ils bavent. Pourrais-tu par MP m'envoyer les infos prix? Merci d'avance Isa coucou je te fais ca tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour! je vois que le topic date de pas mal de temps mais bon ... je tente quand même... Mon amie est dans une ferme aves sa jument et je vai p-ê y déplacer la mienne. il n'y a pas d'installations mis-à-part box et prairies; elle pense donc faire un rond de longe. Donc je viens aux info's...je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une piste mais c'est pour avoir une petite idée ... Alors je croise les doigts pour avoir des nouvelles(prix pour une piste/rond de longe,conseils ,entrepreneur compétant,....) un tout grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nelly a écrit:Bonjour!je vois que le topic date de pas mal de temps mais bon ... je tente quand même... Mon amie est dans une ferme aves sa jument et je vai p-ê y déplacer la mienne. il n'y a pas d'installations mis-à-part box et prairies; elle pense donc faire un rond de longe.Donc je viens aux info's...je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une piste mais c'est pour avoir une petite idée ...Alors je croise les doigts pour avoir des nouvelles(prix pour une piste/rond de longe,conseils ,entrepreneur compétant,....)un tout grand merci d'avance tout dépends de la taille que tu veux faire, de l'endroit si il faut remblaillé ou pas, des matériaux que tu veux utiliser... je peux te conseiller la personne qui a fait ma piste, tu peux voir avec lui pour qu'il fasse un devis, il travaille tres bien et s'occupe de tout de A à Z... Perso suis ravie de ma piste, elle est tjs en super état, jamais de flaques ni quoique ce soit on ne peut rever mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mon message n'a pas grand chose à voir mais ton cheval est superbe schming, je ne l'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ta piste est magnifique ! Le rêve de tout cavalier (enfin de presque tous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci bcp!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si ça ne te dérange pas de me le passer, c'est sûr que je veux bien son nom! un tout grand merci de m'avoir répondu et elle n'a pas tord vaiment un chouette cheval que tu as là! bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waouwwwwwwwwww!!!!Magnifiqueuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites