gigi13 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, est ce que quelq'un connait un ou plusieurs marchands de chevaux, si possible en brabant wallon ??? merci de me tenir au courant ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je veux pas ouvrir de débat mais personnelement même si je suis contente de Diablo mon prochain cheval j'irai l'acheter chez un éleveur ou particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je veux pas ouvrir de débat mais personnelement même si je suis contente de Diablo mon prochain cheval j'irai l'acheter chez un éleveur ou particulier ... idem... Tu me tires les mots de la bouche Farouk (enfin du clavier lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 caro a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je veux pas ouvrir de débat mais personnelement même si je suis contente de Diablo mon prochain cheval j'irai l'acheter chez un éleveur ou particulier ... idem... Tu me tires les mots de la bouche Farouk (enfin du clavier lol) suis tout à fait d'accord avec vous les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 les grands esprits se rencontrent et je sens qu'on va ré-ouvrir un éternel débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:les grands esprits se rencontrent et je sens qu'on va ré-ouvrir un éternel débat j'crois qu'il faut meme pas réouvrir le débat, y aura toujours les pour et les contre donc bon... chacun son avis, ca limitera les débats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 puis ya marchand et marchand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mimi pourquoi tu met tjs 36 post les memes Tu as djà mis ce post dans les ventes de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi les marchands, plus jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il y a marchands et marchands ...tout dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je me suis fait avoir aussi par un particulier alors que mon cheval actuel et ma mule viennent de chez un marchand donc oui, il y a des bons et mauvais marchands et des bons et mauvais particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pres de villers la ville yen a un sa m'interesse ossi d'en savoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites