Romana1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour faire plaisir a Fanahorse et pour confirmer ce que Firehorse a dit (les mono d'ajd ont une drôle de façon de donner cours), voilà les photos de la promprom de hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 juin 2006 enfin les photos!!! elles sont excellentes!! Vous pourriez créer une nouvelle discipline... la monte byzarre un truc du genre! faudra que j'essaie de monter à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Raaaaa...les ballades avec le poilu,ça doit être le pieeeeeeeeeeeeeeeed!!! J'y arriverai aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Petit Prince a écrit:Raaaaa...les ballades avec le poilu,ça doit être le pieeeeeeeeeeeeeeeed!!! J'y arriverai aussi!!! il vient avec nous depuis qu'il est tout petit et il rale si il peut pas venir, il s'excite comme un dingue !! il adore les chevaux !! pourquoi le tien ne peut-il pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Les jeunes de maintenant ... Plus aucune discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Elles sont super bien faites les photos tu me passeras les autre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites