Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

Ca me manque un chtit peu là...

Messages recommandés

koukou... alors je vous explike la chose^^ ... ca fait presque 1mois que je n'ai plus "vu" un cheval et... ca devien longgg tress long psk je n'ai pa les moyens de prendre un cheval demi pension et monter ds un poney club ca va pas parce que je m'attache trop vite a un poney et si je doi chnager ttes les semaines ca va pa ^^ ( ... moi dificile ? nnnnnn) et j'aimerai vraiment bcp avoir l'occasion de continuer l'équitation parce que si je trouve rien je serai forcé d'arreté et bon...c pa vraiment ce que je veux! donc je cherche un cheval/poney pas forcément pour le monter (enfin si y a moyen c bien aussi^^ lol) mais brosser, longer, marcher, enfin m'en occuper qwa ^^ (mm si c un tit poney shet,etc c tt mimi en plus^^)etc ca me ferai deja du bien parce que la je devien vraiment malheureuse ... et si j'arrete ... je serai pas trop que faire de tt mon matos ( disons k'il ne me manque que le cheval ^^) dans les environs de chez moi... j'habite pres de nivelles et je peu me déplacer dans les environs de braine l'alleud, lillois, nivelles, seneffe, pont a celle etc enfin pas bien loins malheureusement ! Wink

Tu aurai été dans le coin tu aurai été la bienvenue j'adoreallé voir mes chevaux mais j'y suis souvent toute seule et comme j'ai une grande gueuele j'aime bien quand y a qq1 pour pouvoir discuter en plus que de leur parlé et de parlé au chien lol.

Si tu veux, tu peuxvenir bichonner ma Boulette...

Elle est pas bien grande et retraitée donc ca ne peut être ue du brossage, calins, ...

Elle est à Viesville...

je t'ai envoyé un mp

mais si tu veux tu peux passer à l'écurie à braine-l'alleud, pour bichonner les chevaux, etc... Wink
il y a une dame qui loue aussi ses doubles poneys pour aller en ballade c'est soit alors avec elle, soit accompagné de quelqu'un de l'écurie qu'elle connait (moi par exemple mort de rire )

farouck j'ia repondu a ton mp Wink et caprice bhe jvai en parler a ma manman^^ mais c tttt pres il me semble , j'ai deja vu des fotos de ta tite boulette !! elle é ttttte mimiii

• Créer...