paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2006 voici nos deux loulou de retour d'une ballade de 27 km au coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elles sont chouettes... Ca a l'air d'etre un chouette coin par chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2006 un PARADIS plein de magnifique bois,là c'est le sentier avant d'arriver chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'aime beaucoup la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 j'aime bcq la premiere photo mais paradis aurait elle perdu sa bombe ? et c'est moi qui ose dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est quoi une bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est vrai que ca a l'air vraiment chouette chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ils sont super tes loulous ! La première photo est très poétique ! tu es d'où à Sivry? J'ai grandi là-bas.... autre chose, chapeau pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la premiere photos est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mais qu'elles sont belle les tofos et ou est la bombe ??? enfin leonie ou est ta bombe ??? bon a bientot et bonjour a romain ( car il vient meme plus me dire bonjour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2006 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est quoi le truc vert sur la premiere photo a coté de la jambe du msieur ? une tapette a mouches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 apparement oui!!! Et lecheval il en pense quoi? Les photos sont très chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 juin 2006 tres jolies photo! Merci C'est pas une tapette à mouches, c'est une tapette à taons!!! M'enfin... regardez mieux quoi! Mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 La première photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 juin 2006 shayannah a écrit:ils sont super tes loulous ! La première photo est très poétique ! tu es d'où à Sivry? J'ai grandi là-bas.... autre chose, chapeau pour ce que tu fais au dessus de Sivry pas loin du lac Val-joly a 1 km de la frontière Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Limpbyzkette a écrit:C'est quoi le truc vert sur la premiere photo a coté de la jambe du msieur ? une tapette a mouches ?? oui pour les taons et quand elle veux plus avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ah! ben mes chevaux (dans le temps) , se trouvaient à Touvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 moi, je viens de Rance!!! le monde est petit, enfin la Belgique. On est tous un peu voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 paradis du cheval a écrit:Limpbyzkette a écrit:C'est quoi le truc vert sur la premiere photo a coté de la jambe du msieur ? une tapette a mouches ?? oui pour les taons et quand elle veux plus avancer. Wesh...moi j'ai bel air en balade avec mes branches feuillues en train de balayer le cheval blindé de taons...pffff jamais contents les baladeurs! Jolis dadas en tout cas...et frileuse Paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 juin 2006 shayannah a écrit:ah! ben mes chevaux (dans le temps) , se trouvaient à Touvent! Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tidam a écrit:moi, je viens de Rance!!! le monde est petit, enfin la Belgique. On est tous un peu voisin!!!! oui,j'ai vu que tu avais aperçu SA-TENDRE en rando a Leugnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 juin 2006 voici la tapette en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 mdr Claundine, suoper ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas.[/quote] Ah, je ne sais pas, mais, bon, pour moi, ça fait quand même 20 ans (pffiouuuu!) et je sais que les nouveaux proprios ont vendu la prairie, d'autres chevaux sont venus là, c'était dans le petit sentier qui longe la maison de l'ancien garde forestier, au bout, avant la clairière qui marque l'entrée du bois...c'est vrai que tu as plein de chouettes ballades par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tidam a écrit:moi, je viens de Rance!!! le monde est petit, enfin la Belgique. On est tous un peu voisin!!!! c'est vrai! et on ne se rend pas compte que tant de gens ont des chevaux! on a parfois l'impression d'être une bête curieuse quand on longe la route à cheval! hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très jolies photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2006 shayannah a écrit:Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas. Ah, je ne sais pas, mais, bon, pour moi, ça fait quand même 20 ans (pffiouuuu!) et je sais que les nouveaux proprios ont vendu la prairie, d'autres chevaux sont venus là, c'était dans le petit sentier qui longe la maison de l'ancien garde forestier, au bout, avant la clairière qui marque l'entrée du bois...c'est vrai que tu as plein de chouettes ballades par là...[/quote] et bien,c'est dans cette prairie que la garde mettais ses chevaux,mais elle les a vendu et plus de chevaux a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 dommage...cette prairie est pleine de bons souvenirs...si j'y retournais, je m'attendrais à voir ma chère Altesse arriver au galop...avec ses copains les poneys ...Ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites