Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

2 amours au coucher du soleil

Messages recommandés

elles sont chouettes... Ca a l'air d'etre un chouette coin par chez toi..

Invité

j'aime bcq la premiere photo mais paradis aurait elle perdu sa bombe ? lool et c'est moi qui ose dire ça olala

ils sont super tes loulous ! La première photo est très poétique !
tu es d'où à Sivry? J'ai grandi là-bas.... autre chose, chapeau pour ce que tu fais youpi

mais qu'elles sont belle les tofos

et ou est la bombe ??? clégal enfin leonie ou est ta bombe ??? çavapaslool

bon a bientot et bonjour a romain ( car il vient meme plus me dire bonjour olala )

Invité

apparement oui!!! hi
Et lecheval il en pense quoi?
Les photos sont très chouettes.

tres jolies photo! Merci Smile

C'est pas une tapette à mouches, c'est une tapette à taons!!!
M'enfin... regardez mieux quoi! Mdrrrrrrrrrrrrr

shayannah a écrit:
ils sont super tes loulous ! La première photo est très poétique !
tu es d'où à Sivry? J'ai grandi là-bas.... autre chose, chapeau pour ce que tu fais youpi

au dessus de Sivry pas loin du lac Val-joly a 1 km de la frontière Française.

Limpbyzkette a écrit:
C'est quoi le truc vert sur la premiere photo a coté de la jambe du msieur ? une tapette a mouches ?? quoi?

oui pour les taons et quand elle veux plus avancer. hihi

Invité

moi, je viens de Rance!!! le monde est petit, enfin la Belgique. On est tous un peu voisin!!!! lool

paradis du cheval a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
C'est quoi le truc vert sur la premiere photo a coté de la jambe du msieur ? une tapette a mouches ?? quoi?

oui pour les taons et quand elle veux plus avancer. hihi

Wesh...moi j'ai bel air en balade avec mes branches feuillues en train de balayer le cheval blindé de taons...pffff jamais contents les baladeurs!

Jolis dadas en tout cas...et frileuse Paradis?

shayannah a écrit:
ah! ben mes chevaux (dans le temps) snif , se trouvaient à Touvent!

Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas.

Tidam a écrit:
moi, je viens de Rance!!! le monde est petit, enfin la Belgique. On est tous un peu voisin!!!! lool

oui,j'ai vu que tu avais aperçu SA-TENDRE en rando a Leugnie. hi

Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas.[/quote]

Ah, je ne sais pas, mais, bon, pour moi, ça fait quand même 20 ans (pffiouuuu!) et je sais que les nouveaux proprios ont vendu la prairie, d'autres chevaux sont venus là, c'était dans le petit sentier qui longe la maison de l'ancien garde forestier, au bout, avant la clairière qui marque l'entrée du bois...c'est vrai que tu as plein de chouettes ballades par là...

Tidam a écrit:

c'est vrai! et on ne se rend pas compte que tant de gens ont des chevaux! on a parfois l'impression d'être une bête curieuse quand on longe la route à cheval! hi hi hi...

shayannah a écrit:
Ah bon ,ou a tout-vent,j'y suis pas loin,je sais qu'il y avait les deux chevaux de la garde forestière la bas.

Ah, je ne sais pas, mais, bon, pour moi, ça fait quand même 20 ans (pffiouuuu!) et je sais que les nouveaux proprios ont vendu la prairie, d'autres chevaux sont venus là, c'était dans le petit sentier qui longe la maison de l'ancien garde forestier, au bout, avant la clairière qui marque l'entrée du bois...c'est vrai que tu as plein de chouettes ballades par là...[/quote]
et bien,c'est dans cette prairie que la garde mettais ses chevaux,mais elle les a vendu et plus de chevaux a cet endroit.

dommage...cette prairie est pleine de bons souvenirs...si j'y retournais, je m'attendrais à voir ma chère Altesse arriver au galop...avec ses copains les poneys ...Ah la la...

• Créer...