tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis partie faire un petit reportage de marie aurélie avec son cheval armani, et de son homme xavier avec cicero... pour le plaisir de vos yeux... marie et armani de roulard: et xavier avec cicero, un peu en forme today... voila c'est tout pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sont superbes tout les 2! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci ma petite caro.... Waw quelle chance d'avoir des amies photographes et en plus des photographes douées !!!! Encore merci à toi caro d'être venu hier soir, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 waouww ils sont tres beau tous les 2 , mais ils me parressent bien grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Marie Aurélie m'a dit qu'Armani faisait +/- 1m76 Sinon très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Encore des photos!! tjs agréable à vous regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui Armani fait 1m76 et Cicero fait 1 m82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Armani est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Ils sont superbes ces 2 là, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je te l'ai déjà dit mais moi les beaux grands bais... Armani s'est vraiment bien développé! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci à vous tous....vous pouvez pas savoir a quel point vos commentaires mes font plaisir..... Ca me remotive....pour aller chercher encore plus et aller encore plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Waouu ils sont très beaux et très impressionnants ! Moi aussi je craque sur les grands bais C'est très agréable à regarder en tout cas, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben je t'ai pas vue Tygrine... pourtant vu les photos je devais être là! LOL Superbes photos! Marie : je te l'ai dit en live mais je te le répète : vos chevaux sont splendides!!!!!!!!!!! Je te souhaite bcp de plaisir avec et de pouvoir dépasser vos limites vers la perfection!! Courage et bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 marie, c'est toujours un plaisir de photographier quelque chose de beau... mais la c'est la folie.... lysope, une fois les foto terminé je n'ai pas tarder a retourner a la maison pour vous les faire partager, c'est peut etre pour ca qu'on ne s'est pas croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Vraiement superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites