Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

osteopathe

Messages recommandés

bon je sais qu'il y a déjà des post là-dessus mais pas pour ma région

donc je recherche un bon osteopathe qui a de préférence pas de trop long délais d'attente ...
qui est dans les alentours de braine-l'alleud et qui demande pas trop cher (+-50€)

merci Smile

j'en connais 2 mais j'connais apsleur tarif, je crois qu'il sont plus cher tout les 2

merci s'il faut il faut ^^ Smile

en fait ça doit pas être trop cher car ma mère trouve ça superflu ( non non ) et bon vu que pour elle la pension est pas donnée, elle aime pas trop payer pour du "superflu" comme elle dit complètement assomé

et donc hier j'ai réussi à la convaincre en lui rappellant comment diablo était à la monte et je lui ai promis que c'était pas très cher +- 50€ + les frais de deplacement et elle était d'accord fou

donc voilà pourquoi j'aimerai que ce soit dans ses zones là lool

si tu veus je peux lui en parler pendant des heures et elle verra que c'est pas superflu.. hehe

lool

ben je lui ai déjà expliqué ^^ par contre pour tout ça mon père est plus de mon côté donc ça va mort de rire

Mon ostéopathe demande 50 euros + les frais de déplacement mais je ne sais pas ce qu'elle demande.
Si tu crois que tu en as besoin, n'hésite pas à l'appeler. Ce n'est pas du "superflu". Si ton cheval a un problème elle pourra le résoudre, s'il n'en n'a pas au moins tu seras rassurée.

chante

oui je sais bien que ce n'est pas superflu

d'ailleurs tout les chevaux que j'ai connu le voyait 1fois par an sauteur

Je trouve que c'est important, tout comme le dentiste d'ailleurs.
On m'a critiqué il y a quelques années parce que je "gaspillais" mon argent pour faire venir un dentiste.
J'ai un peu hésité pour l'ostéopathe. Maintenant je suis rassurée. Mon cheval a quelques petits problèmes mais rien de bien grave.

j'en connais une très bonne qui vient de bxl, j'ai pas les coorodnnées la sur moi mais je te les envoie dès que je les ai

hè bien voilà j'en ai eu plusieurs au téléphone, la plupart m'ont parus très bien en 1er contact, 2 autres un peu bizar j'ai laissé tombé

et le délai le plus rapide que j'ai pu avoir, c'est pour mardi avec l'osteopathe de Piniou qui en plus au téléphone a l'air très gentille et très douce

j'espère que ça aidera diablo et au pire s'il a rien au moins on le sera et ça ne peut pas lui faire de mal mort de rire

Ah super ! C'est vrai qu'elle est très douce. Je me suis demandée comment allait réagir mon cheval parce qu'il n'est pas toujours facile et ça s'est super-bien passé.

Bon courage. Tiens nous au courant. chante

voilà elle est venue

il y avait bien quelques blocages

sinon elles est super, douce, elle prend son temps, elle explique bie

elle m'a donné pleins d'exercices à faire monter, à pied, longer
m'a montré comment faire et tout

je suis très contente de ce choix youpi

Je ne sais pas si Diablo est gentil et affectueux mais je le trouve superbe.

J'espère que Vanessa t'a aidé à résoudre les problème de ton cheval. C'est vrai qu'elle est douce et qu'elle a de la patience.

Bon courage avec ton cheval. J'espère que tu vas trouver une bonne 1/2 pension. Et surtout n'écoute pas les "commérages" de manège.

chante

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette dame? Very Happy
Je cherche un ostéopathe qui pourrait venir à Leuze (à 20min au nord de Namur).

_Adeline_ a écrit:
Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette dame? Very Happy
Je cherche un ostéopathe qui pourrait venir à Leuze (à 20min au nord de Namur).

Vanessa Soyeur 0485/42.90.54

• Créer...