Maljam1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Dans la nuit, j'ai reçu un SMS pour me dire que Hermès était parti à l'hôpital pour des coliques... Je vais téléphoner aux proprios aujourd'hui pour avoir des infos plus détaillées... Super nouvelle pour fêter mon diplôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 le vrai Hermès ? l'étalon anglo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oh le pauvre je crois les doigts pour qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Doudou007 a écrit:le vrai Hermès ? l'étalon anglo ?Non, Hermès le cheval que je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 As-tu eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà, j'ai eu des nouvelles... En se roulant, il s'était coincé les intestins dans les reins (???)... Il est passé près de l'opération mais mtnt ça va mieux... Il est tjr sous perfusion... Ca ne s'est pas bien passé avec les premiers vété qui sont venus le voir, heureusement que le dernier a pris ses reponsabilités... Il est resté très sage jusqu'à mtnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je croise les doigts pr lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Idem! Que ce loulou se rétablisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Décidément il n' a pas de chance, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il s'est tout pris en deux semaines de temps... mais j'ai l'impression que ça a fait prendre conscience de certaines choses aux proprios... J'espère que ça continuera sur cette voie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et voilà, encore un à mettre dans la liste des catastrophes de l'année 2006, j'espère de tout coeur qu'il se remettra vite, je croise les doigts. Au fait il est à Gand? Tu croiseras peut-être Windsor alors, il y est aussi, il a été opéré pour une colique, décidément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 courage vivement que tous ces malheurs cessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Doudou007 a écrit:le vrai Hermès ? l'étalon anglo ? Non, c'est Hermès là, il est mort depuis un petit temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Courage, j'espère qu'il se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites